Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy TV trans travesti sissy
il y a 5 ans
Difficile de croire que ça fait si longtemps que je n'ai pas commis cette petite erreur!
Cela aurait dû être une belle journée! Pendant les vacances de printemps, je n’étais pas à l’école pendant toute la semaine et ma mère partait ce lundi matin pour faire ses courses hebdomadaires. J'avais presque dix ans et mes parents étaient suffisamment mûrs et bien élevés pour rester seuls à la maison et ne pas avoir de problèmes. J'aimais avoir ces brefs moments seuls et la regardais faire sortir la voiture du garage. Cet après-midi-là, j'avais hâte d'essayer la robe noire et blanche de maman, car elle portait une jupe ample et des jupons amples et croquants! J'imagine que j'aurais dû le lui demander, mais comme j'étais son fils, cela ne semblait pas être la meilleure option!
La petite erreur était que je n'avais pas fait en sorte qu'elle soit partie. Elle était sortie du garage et dans la rue. J'ai fait preuve de suffisamment de patience pour attendre assez longtemps pour cela. Si j'avais attendu quelques secondes de plus, j'aurais vu qu'elle ne se serait rendue que jusqu'à la maison du voisin et se serait arrêtée pour bavarder. J'ai appris plus tard qu'avant de partir, elle se souvenait de quelque chose et revenait à la maison pour le récupérer. J'étais à mi-chemin dans les escaliers vêtue de cette magnifique robe noire et blanche lorsqu'elle est entrée par la porte!
Nous nous sommes juste regardés l'un l'autre, ne sachant pas exactement quoi faire. J'avais peur et soudainement si honte de moi! Je me souviens de l'avoir regardée avec les larmes coulant sur mes joues et figée sur place! Elle monta lentement les escaliers et s'assit sur l'une des marches à côté de moi. Tout ce dont je me souvenais après cela, c’était qu’elle me serrait dans ses bras alors que nous étions assis l'un à côté de l'autre dans les escaliers. Je suis sûr que tout s'est passé en une minute ou deux, mais cela semblait être une éternité. La prochaine chose dont je me souviens était assise sur son lit pendant qu'elle commençait doucement à demander si j'allais bien? Elle s'est excusée de m'avoir effrayée et a expliqué comment elle était arrivée si vite. Tout ce que je pouvais penser, c'était comment expliquer ce que je faisais!
Alors, tout à coup, ce grand jour est devenu horrible! En raison de cette petite erreur , elle avait découvert mon secret ... LE secret que je l' avais gardée si bien. J'étais un garçon horrible qui voulait s'habiller avec des vêtements de filles et un monstre et un fou et… mais elle ne semblait pas fâchée? Elle m'a posé calmement toutes sortes de questions sur ce que je ressentais lorsque je portais ses vêtements et sur ce qui me plaisait le plus, etc. Ce soir-là, j'ai supposé que papa serait prévenu et que je serais sûrement en difficulté. Au lieu de cela, rien!
Le lendemain, après le départ de papa pour le travail, maman m'a dit qu'elle allait faire les courses car elle ne l'avait pas fait la veille. Elle m'a demandé si je voulais y aller, je préférerais rester à la maison. «Maman, je ne vais pas… tu sais. Je promets. Je veux juste… je vais juste lire ou regarder un peu la télévision si ça vous va? Elle sourit et dit que tout ce que je voulais faire était bien avec elle, juste pour faire attention et éviter les ennuis. Après son départ, je n'ai pas couru en haut! Je m'étais répété que ce que je faisais était stupide et faux! Je m'étais juré de ne plus jamais y penser!
J'ai essayé de regarder un peu la télévision. Pas grand chose le matin à cette époque à moins que vous n'aimiez les feuilletons ou un type nommé Liberace. Je ne voulais même pas parcourir les catalogues de Sears et de Penney pour contempler avec envie tous les jupons et robes magnifiques, un passe-temps que j'avais souvent entrepris auparavant… avant que mon secret ne soit découvert.
Comment j'avais l'habitude de regarder ces pages de catalogue. Tous les vêtements que je rêvais d'avoir dans mon propre placard. Si j'étais une fille, j'aurais des dizaines de jupons et… mais je n'étais pas une fille… j'étais un garçon stupide, dégoûtant et dégoûtant! Mais ces catalogues… toutes les fois où j'ai regardé et rêvé et… tant pis pour ne plus y penser !!
Alors, au lieu de cela, j’ai feuilleté quelques magazines électroniques qui contenaient des articles sur la construction d’une radio. Après en avoir étudié un peu plus, j'ai travaillé à la radio que je construisais à partir de pièces récupérées dans des magasins en surplus et chez un fournisseur de pièces électroniques en ville. J'ai adoré travailler sur des choses électroniques. Pour moi, ce sont les choses les plus magiques au monde à explorer et à apprendre. Quand maman est revenue, elle a appelé avant de monter.
Ce soir-là, j'attendais toujours que la bombe explose. Je savais qu'elle devait avoir parlé à papa de ce qu'elle m'avait trouvé faire la veille, mais encore une fois… rien! Maman et moi avions déjà beaucoup parlé ces deux jours. Au cours d'une de ces discussions, elle m'a dit qu'elle soupçonnait que j'aimais plutôt les vêtements de fille avant même de me voir le faire. «J'ai vu que les catalogues semblaient tous s'ouvrir facilement aux sections de vêtements des filles, comme s'ils y avaient été ouverts beaucoup. Et avec beaucoup de petites empreintes digitales sur les pages, eh bien je pense que nous savons à qui les doigts les ont faites? Chérie, ça va… vraiment! Il n’est pas inhabituel d’être curieux de ces choses-là.
Je lui ai dit que j'imaginais faire des choses à la maison… comme elle le faisait… et que je savais que faire des choses que je ne savais être que pour les filles, comme coudre, mettre du vernis à ongle, jouer avec son rouge à lèvres, son parfum et toutes sortes de choses. Je… Je viens de lui dire que je pensais que ce serait merveilleux d'être une fille. Quand j'ai eu fini, elle savait tout… chaque honte. Pourquoi le sol ne pouvait-il pas juste m'engloutir? Pourquoi étais-je si horriblement étrange? Ne seraient-ils pas mieux sans un monstre comme moi? Une autre nuit agitée, attendant ce qui allait m'arriver.
Le lendemain matin, elle s'est assise avec moi et m'a expliqué qu'elle et son père avaient discuté de tout ce dont je lui avais parlé. «Chérie, ton père était un peu contrarié… mais pas pour les raisons que tu pourrais penser! Lui et moi avons tous deux réalisé à quel point il vous était difficile de tout garder pour vous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pensé que vous puissiez parler à l'un de nous… mais nous comprenons.
Elle fit une pause et sourit un peu. «Votre père a admis qu'il ne savait pas pourquoi vous seriez intéressé par ce que vous êtes, et il ne savait certainement pas ce qu'il aurait fait à votre place… mais il était fier de votre courage pour essayer de tout gérer vous-même. … .Il est juste inquiet pour toi, c'est tout, nous sommes tous les deux! Maintenant… je n'ai pas été aveugle. Je sais que vous n’avez pas bien dormi ces deux dernières nuits, mais nous allons tout comprendre… ok? Chérie, tout est sorti maintenant et tu vois… le monde n'est pas fini maintenant, n'est-ce pas? Je dois rencontrer quelqu'un ce matin qui pourrait avoir des suggestions. Ton père et moi avons pensé que nous devrions demander à quelqu'un qui en sait beaucoup plus que nous. Au moins, peut-être aurons-nous une idée où aller pour vous aider?
Je me sentais si mal, et pour ce qui devait être la millionième fois, je m'excusais d'avoir tant de problèmes. Maman m'a rassuré que j'étais l'e n f a n t le moins embêtant qu'ils auraient pu imaginer et a dit que tout irait bien. Son commentaire m'a quelque peu soulagé, mais je ne pouvais quand même pas m'empêcher d'imaginer que ma vie était finie. Non seulement maman savait, mais papa aussi, et maintenant un étranger! J'étais persuadé qu'il serait bientôt recouvert de plâtre dans le journal et à la télévision: "Un garçon de la région porte des vêtements de filles!"
La matinée a traîné encore et encore, semblait-il. J'ai essayé de travailler à la radio, de lire mes magazines, puis j'ai abandonné et j'ai regardé la télévision… sans même savoir ce qu'il y avait à l'écran! Quand elle est finalement rentrée chez elle, elle m'a fait asseoir et nous avons reparlé. Elle m'a dit qu'elle avait longuement parlé avec un «médecin» et qu'elle ne pouvait pas attendre que je lui parle aussi!
Le docteur Samuelson était un psychiatre. Je ne savais pas vraiment ce que cela voulait dire, mais d'après les connaissances approfondies d'un e n f a n t de neuf ans… j'ai deviné qu'ils pensaient que j'étais fou et qu'elle me guérirait. J'espérais que quelqu'un me guérirait!
Lors de ma première rencontre avec le docteur Samuelson, elle a naturellement commencé à poser des questions. Il y avait toutes sortes de questions, dont beaucoup étaient les mêmes que celles que maman m'avait posées. Est-ce que j'aime juste porter les vêtements des filles? comment est-ce que je me suis senti habillé; est-ce que je savais pourquoi ça me plaisait… Qu'est-ce que j'ai aimé? Mais plusieurs semblaient ne pas être liés: préférerais-je tondre le jardin ou planter un rosier? Si je devais nettoyer une chambre à coucher de haut en bas ou nettoyer le garage, que ferais-je? Si je pouvais choisir entre parler avec un groupe d'amis ou faire les courses pour un vélo, que ferais-je? Est-ce que je préférais parler aux filles ou aux garçons? Je veux dire, certains d'entre eux, j'ai en quelque sorte compris pourquoi Elle a demandé… mais tondre la cour ou planter un rosier?
Elle a posé une question qui allait droit au but: est-ce que je pensais que je préférerais être une fille plutôt qu'un garçon? Maintenant, bien sûr, j'avais pensé à cette chose pendant… presque toute ma vie! Au moins tant que je savais qu'il y avait vraiment une différence… autre que des vêtements. Je me souviens lui avoir dit que je ne savais pas. Je savais seulement à quoi ça ressemblait d'être un garçon. Je ne pouvais pas dire si j'aimerais être une fille. J'ai imaginé que ce serait bien?
Elle nota quelque chose, regarda la fenêtre un moment et resta silencieuse. Finalement, elle sourit et me demanda lentement si je devenais une fille et découvrais que ce n'était pas du tout ce que j'avais imaginé? Elle m'a dit que je serais peut-être déçue que tout ce que j'avais imaginé n'était pas vraiment si merveilleux après tout. Je lui ai dit que je n'y avais pas pensé. Après un bref moment, je la regardai et demandai… «Et si je trouvais que c'était vraiment merveilleux?» Elle se leva, me tapota l'épaule et me demanda d'attendre dehors alors qu'elle discutait avec maman. Je pense que cette discussion rapide a duré près d’une heure et que je devenais de plus en plus nerveux!
Je l'ai rencontrée trois autres fois au cours de cette même semaine traumatique. Un jour, je l'ai rencontrée deux fois! Je commençais à me sentir un peu plus à l'aise alors qu'elle discutait dans mon monde secret, mais je restai prudente et embarrassée par l'idée. Je veux dire, d'un côté je lui disais mes pensées secrètes les plus profondes pensant d'une manière ou d'une autre Elle pourrait m'aider à devenir… Normal! Mais en même temps, j'avais peur, une fois que je le lui avais dit, le monde entier le saurait soudainement et je n'aurais nulle part où me cacher!
Lors d'une des dernières séances de cette période, on a demandé à Maman de se joindre à nous. Le docteur n'a pas posé beaucoup de questions. Au lieu de cela, elle a parlé de ce qui pourrait me troubler. "Il me semble que David souffre d'un simple trouble psychologique lié au genre." Cela voulait-il dire que j'étais fou? Elle se contenta de rire et se rassit dans son fauteuil. "Oh, non, mon Dieu!" Dit-elle. "Cela signifie simplement que votre cerveau n'est pas sûr que vous aimiez être un garçon et qu'il serait peut-être préférable que vous soyez une fille."
Une bonne partie de la discussion qui a suivi semblait plus orientée vers maman. Elle semblait utiliser des termes plus complexes. Elle pensait que je ne comprendrais pas et elle regardait maman pendant la conversation. Je me souviens du docteur disant que le domaine d’étude était tout nouveau et qu’il n’y avait pas beaucoup d’histoire sur laquelle baser des traitements. Elle a utilisé des termes tels que «disphorie de genre», «transvestisme» et «comportements transsexuels». «Ce sont tous des termes assez nouveaux, en passant. La psychologie commence tout juste à jouer un rôle actif dans l'étude de tels patients. »
Quand elle a décrit chacune d'elles, je savais que cela s'appliquait à moi! Je me suis soudainement un peu effrayé de constater qu'il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas avec toutes ces choses qui étaient décrites et que j'ai soudain éclaté; "N'y a-t-il pas quelque chose que vous puissiez faire pour me guérir de tous ceux-là!?"
Elle s'est arrêtée et m'a regardé droit dans les yeux. «Oh David… Tu n'as pas de maladie! Vous n'avez rien à guérir! Je crains que vous ayez mal compris. En tant que psychologues, nous commençons seulement à comprendre… il n'y a rien à guérir ici! C'est simplement la façon dont votre cerveau est… bien, câblé. »Beaucoup de gens croient le contraire, bien sûr. Ils pensent que si nous continuons à vous choquer ou à vous fournir beaucoup d’analyses et autres… vous deviendriez soudainement ce qu’ils pensent que vous devriez être!
Elle a repris sa discussion en direction de ma mère. «Il s’agit d’un nouveau domaine d’études et la plupart des gens ne sont pas toujours d’accord sur la meilleure façon de trouver des solutions à un problème de cette nature. À vrai dire, nous n’avons pas beaucoup d’expérience, et ce que je vais suggérer que nous ferons ensuite, c’est pour déterminer exactement qui devrait être David. Il est peut-être trop curieux à propos de certaines choses, ou peut-être que c'est beaucoup plus important que ça.
Elle se rassit ensuite dans son fauteuil, regarda brièvement sa montre et suggéra de terminer le lendemain. Elle m'a demandé d'attendre quelques minutes à l'extérieur pendant qu'elle discutait d'une dernière chose avec ma mère. «Et David… Je promets cette fois, ce ne sera que quelques minutes, d'accord? Pas comme la dernière fois »et elle a ri.
Effectivement, quelques minutes plus tard, j'ai entendu la porte s'ouvrir et maman rigoler doucement en l'entendant dire au médecin qu'elle serait heureuse d'aider dans le processus et qu'elle s'amuserait beaucoup. «Et l’idée de son père n’aurait pas fonctionné à un meilleur moment si on en arrivait là! Merci beaucoup. On se voit demain matin alors!
Ce soir-là, elle et son père sont allés se promener, ce qu'ils ne faisaient pas souvent à moins d'avoir une discussion sérieuse et de ne pas vouloir que je l'entende. Appelez-moi idiot, mais je recommençais à m'inquiéter! Quand ils sont revenus, ils souriaient et riaient donc je suppose que tout allait bien. Papa m'a regardé pendant une seconde et a souri. «Davey, tu sais que nous t'aimons, souviens-toi toujours de ça. Vous pensez peut-être que nous… vous punissons pour ce que vous aimez faire. Il y aura de grands changements à venir pour vous… et pour votre mère et moi aussi! Comprenez s'il vous plaît que nous essayons tous simplement de voir où cela va, OK? Nous… nous allons… nous allons avoir beaucoup d'ajustements dans nos vies. Je sais que tu feras de ton mieux et… eh bien, ne t'inquiète pas, nous allons tout régler.
Oh mec… je savais que la bombe tomberait enfin! Il vient de me dire que je n'étais pas puni! SÛR!
Le lendemain matin, maman et moi sommes allés une nouvelle fois chez le Dr Samuelson. À l'intérieur, elle se dirigea vers sa chaise en me tapotant la tête et commença.
«Vos parents et moi avons parlé de vous mettre dans une« période de test »et ils ont convenu avec moi que c'était peut-être le meilleur moyen de savoir où nous en sommes. David, nous sommes passés très très vite ici. Normalement, je discuterais de tout cela avec quelqu'un pendant des mois avant de faire ce test, mais votre père a indiqué que nous n'avions pas beaucoup de temps pour travailler. Ce n'est certainement pas sans risque, mais… d'après ce que vous avez dit dans toutes ces discussions que vous et moi avons eues, je pense que votre jeunesse aide à avancer plus vite que pour un adulte… »
Je l'ai juste regardée quelques instants, sans comprendre. Elle rit doucement et continua à expliquer.
«Vous vous demandez probablement de quoi je parle! Eh bien… tu te souviens de ce que j’avais dit auparavant que peut-être ton cerveau est-il simplement plus semblable à celui d’une jeune fille qu’à un jeune garçon. Mais peut-être êtes-vous simplement trop fasciné par les filles, leurs vêtements et toutes sortes de choses féminines… plus comme une véritable curiosité que quelque chose que vous voulez vraiment? C'est comme… tu as vu un jouet spécial… ou un livre par exemple! Vous ne pouvez penser à rien d'autre peut-être. Ensuite… vous obtenez cette chose et… .après quelques jours, vous jouez avec ou lisez-le et vous vous ennuyez généralement assez rapidement. Alors… vous retournez à vos autres jouets, livres, ou à ce que vous voulez imaginer en le comparant. Cela pourrait être le jouet, le livre ou tout ce qui est parfait, et cela vous accompagnera pour toujours. Cela peut être votre désir de ressembler et même de ressembler à une fille. Peut-être que c'est juste une curiosité qui vous ennuierait! Peut-être que c'est la solution idéale pour ce dont vous avez besoin. Cela a-t-il du sens?"
Je hochai la tête, je crois avoir compris à quoi elle voulait en venir…
"Alors ok. La prochaine tâche pour nous tous consiste à savoir si le fait d'être une fille est un jouet ou un livre spécial qui dure ou s'il s'agit simplement d'une immense curiosité pour vous. Un professeur de psychologie au Canada a décrit, dans certaines de ses conférences, l'idée d'un test permettant de résoudre une question très similaire sur le désir de certaines personnes de devenir quelqu'un de différent. Par exemple, quelqu'un qui a toujours pensé devenir danseur aurait la chance d'étudier réellement la danse et d'essayer de se produire. Ils pourraient découvrir que ce n'était pas ce qu'ils pensaient que ce serait. Ce n’était pas seulement glamour et excitant… C’était un travail difficile même s’ils réussissaient! S'ils trouvaient que ce n'était pas ce qu'ils pensaient réellement, ils pourraient poursuivre leurs autres projets et leurs rêves sans faire de mal. Dans un sens, c'est exactement ce que nous voulons faire avec vous. Découvrez si votre désir est plus que simplement… eh bien, de la curiosité!
Pour faire cela, vous allez devoir être une fille pendant un moment… une «période de test! Vos parents vous traiteront comme une fille - vous devrez vous habiller comme une fille, agir comme une fille et faire face aux obstacles auxquels une fille de votre âge serait confrontée. Si c'est simplement une curiosité accablante sur ce que serait une fille, et rien de plus, vous en aurez vite marre, j'en suis sûr. Dans ses conférences, il a suggéré qu'une telle période de test devrait durer assez longtemps pour donner à la personne une chance de vraiment comprendre ce qu'elle pourrait devoir faire si elle poursuivait son… eh bien, son rêve! Comme vous êtes très jeune, je pense que nous le saurons tous très bientôt. Bien sûr, si vous trouvez que c'est exactement ce que vous rêviez, alors nous devrons tous essayer de nous adapter à ce résultat,
Alors… à partir de cet après-midi, quand tu ne seras pas à l'école, tu ne pourras plus être autorisé à être un garçon. Ce ne sera pas facile! Mais tu dois me promettre… et à tes parents… tu feras de ton mieux. De votre côté, ça va être dur d'être 'BE' une fille. Comme tu me l'as dit tôt, tu ne sais pas à quoi ça ressemble vraiment. Votre mère m'a assuré qu'elle vous pousserait et qu'elle serait dure avec vous! Tout comme ton père, j'en suis sûr. Ils prennent tous les deux cela très au sérieux, et je le veux aussi. Au début, j'imagine que cela vous semblera amusant, mais la 'nouveauté' va bientôt disparaître et vous allez commencer à comprendre à quel point les choses seraient différentes si vous étiez une fille. Maintenant… je veux te voir dans quelques semaines, mais je vais passer chez toi et on verra comment tu vas là-bas au lieu de mon bureau, d'
accord? ”
Quand nous sommes arrivés à la maison, il était presque midi et maman a dit qu'elle allait nous préparer un repas. «Mais avant de faire ça, pourquoi ne viens-tu pas avec moi?» Je la suivis dans leur chambre.
Quelques secondes plus tard, elle ouvrit la porte du placard et sortit la robe que je portais lorsqu'elle m'avait attrapée ce lundi-là. «Chérie, cette robe est à toi. C'est presque comme le mien… mais c'est ta taille! »Elle rit un peu avant de continuer. «J'ai bien peur que tu aies failli nager dans mes vêtements chérie…. J'espère juste que cela va bien. Maintenant… allons vous habiller!
J'enlevai à contrecoeur ma chemise et mon pantalon, et m'arrêtai inquiet - c'était une sorte de tour? Elle posa la robe sur son lit et retourna dans le placard pour récupérer quelques sacs et les vida également sur le lit. «Ok maintenant… voyons… c'est vendredi donc…» Elle tria plusieurs culottes de toutes les couleurs. «Ah… vendredi…. tu vois? »Elle me les montra et, à l'arrière, avec une broderie audacieuse, le mot« vendredi ». Ils étaient couverts de rangées de dentelles et, comme je l'ai découvert par la suite, étaient appelés des culottes de rumba.
"Eh bien ... voilà ... mets-les."
Je l'ai regardée et j'ai dit: «Maman… cela vous dérangerait-il, s'il vous plaît?» Elle rigola et détourna la tête. «Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas te regarder… après tout, tu es maintenant ma petite fille.» Je les lui ai prises, j'ai enlevé mes sous-vêtements et les ai mis. Quand ils ont été relevés, je lui ai dit que tout allait bien.
Comme je le faisais, je l'ai entendue rire puis j'ai senti une petite tape dans le dos. “Ouais… vendredi!” J'ai commencé à me sentir très maladroit. "OK maintenant ... il n'est jamais trop tôt pour s'y habituer ... étends tes bras ..." Elle avait un soutien-gorge? Avant que je le sache, elle l'avait par-dessus mon front et tirait en l'attachant à l'arrière. «Tu es trop jeune maintenant, bien sûr, mais tu devras t'y habituer avant trop longtemps et c'est maintenant un temps comme aucun autre. C’est un soutien-gorge d’entraînement… légèrement rembourré à l’avant car… et vous voyez ce que je veux dire? Cela vous habituera à la sensation des bretelles sur les épaules… »
Elle me regarda d'un œil critique, ajusta les deux s a n g les et tira tout autour du groupe jusqu'à ce qu'elle paraisse satisfaite. Sans tarder, elle attrapa un grand sac sur son lit et tira doucement un long slip avec des couches de jupes de jupon en filet de nylon croustillantes et le glissa par-dessus ma tête. Je… bien pour une raison quelconque, je me sentais mieux. Je veux dire… me tenir devant ma propre mère portant une culotte et un soutien-gorge était difficile… mais au moins, la fiche m'a en quelque sorte recouverte…
Elle prit la robe et la déboutonna avec soin dans le dos, la glissa par-dessus ma tête et me retourna pour l'attacher. «Vous finirez par maîtriser ces boutons, mais pour l'instant, je vais vous aider. C'est comme ma robe, mais celle-ci te va beaucoup mieux que la mienne. Bien sûr, le mien a une fermeture à glissière dans le dos au lieu de ces boutons, mais sinon, jeune fille… nous pouvons faire correspondre!
Elle m'avait acheté des chaussures Mary Jane noires et brillantes… eh bien, je pensais qu'elles étaient simplement les meilleures choses au monde, ainsi que de jolies chaussettes blanches avec de la dentelle autour du haut. Alors… j'étais debout devant Mère vêtue d'une robe avec plusieurs couches de jupon repoussant la jupe, un soutien-gorge d'entraînement, de jolis souliers noirs et des sous-vêtements qui étaient… les miens? J'ai eu peur! Je me suis senti enthousiasmé! Je me sentais… différent…
Elle m'a fait marcher un peu et se retourne lentement pour pouvoir bien regarder et vérifier son ajustement. Après que je me suis retourné et que je lui ai fait face à nouveau, elle a fouillé dans un autre sac et a lentement retiré une grande boîte. Quand elle l'ouvrit, elle enleva doucement une perruque brune. Elle la regarda, la rangea et la posa soigneusement sur ma tête, la tirant tout autour et la taquinant un peu avec ses doigts. Elle alla dans sa salle de bain et prit un pinceau, s'assit à nouveau derrière moi et le façonna. "Oh mon! "Tu ferais mieux de regarder toi-même chérie ..."
Je me dirigeai vers le miroir. Quand j'ai vu mon reflet… j'ai regardé… bien j'ai regardé bien. Non! Je me sentais mieux que OK, je pense… pas vraiment jolie, mais je ne ressemblais pas du tout à un garçon! Je viens de regarder depuis très longtemps. Bientôt, maman apparut derrière moi et posa doucement ses mains sur mes épaules. "Chérie ... si je ne savais pas mieux ..."
Je me souviens d'avoir pensé… c'était ce à quoi je devais ressembler!
Ensemble, nous avons marché dans le couloir et dans les escaliers. "Faites attention maintenant, vous n'êtes pas habitué à ne pas pouvoir voir vos pieds ... eh bien, peut-être que vous l'êtes?" Je rigolai un peu, mais prêtai attention à ce que je faisais et tenai la rampe complètement. Lorsque nous avons atteint le bas, j'ai soudainement réalisé que tous les rideaux étaient grands ouverts! Ce sentiment d'être exposé me revint rapidement et je me figeai. Maman s'est arrêtée à mi-chemin de la cuisine et s'est tournée pour voir où j'étais allée. "Eh bien ... tu viens?" Elle jeta un coup d'œil et vit que je fixais la fenêtre avant. «Chérie… si quelqu'un te voyait, il ne reconnaîtrait jamais que c'était toi! Je n'aurais certainement pas! Tu te souviens de ce que tu as vu dans le miroir à l'étage? Et si quelqu'un te voit, tu es ma nièce qui est en visite alors que David est avec sa famille à Pâques, D'accord? Maintenant, viens… nous avons des choses à faire ici.
Je marchai rapidement (bien… boulonné!) Vers la cuisine, la passant presque le long du chemin. «Whoa là, jeune fille… nous ne nous précipitons pas comme ça. Une dame marche doucement… et avec grâce… »Quand nous sommes arrivés à la cuisine, elle a souri et a continué,« Bien la plupart des dames le font de toute façon. Je suppose que je vais vous laisser vous en tirer cette fois.
Bon chagrin! L'ombre de la cuisine était levée et le rideau de la porte était ouvert! Je me figeai, voulant quitter rapidement la cuisine mais me souvenant je devrais courir vers la grande fenêtre par les escaliers et… tout semblait si terrible! "Voici un tablier que tu peux utiliser ... viens et laisse-moi l'attacher autour de toi chérie ..."
Je détournai le regard des fenêtres pendant une seconde et la vis tendant son tablier à froufrous rose. Je suis restée figée, essayant de faire avancer mes pieds vers elle, mais n'ayant pas beaucoup de chance. Elle se dirigea lentement vers moi, tendit le tablier autour de ma taille et me retourna pour l'attacher à l'arrière. "Vous devrez vous habituer à tout cela. S'il vous plaît, ne vous inquiétez pas ... vous devez avoir confiance que je ne vous mettrais jamais dans une situation où vous seriez embarrassé ou menacé ... jamais!"
Je la regardais surtout alors qu'elle préparait un sandwich et deux boissons froides. Alors que nous allions nous asseoir à la table de la cuisine, je suis instinctivement allée tirer sa chaise pour elle. «Chérie… tu es une fille et une fille ne tire pas une chaise pour une femme… mais merci. Maintenant, va t'asseoir.
Alors que je tirais ma chaise, j'ai commencé à m'asseoir et elle m'a rapidement arrêté. "Maintenant, tu m'as vu s'asseoir devant… que fais-tu?" Je m'arrêtai et réfléchis. Bien… tu t'assieds? Oh… non… ce n'est pas juste. Je me tenais à côté de la chaise, j'ai commencé à m'abaisser et, en même temps, avec mes deux mains, j'ai guidé le dos de ma jupe par-dessus le siège de la chaise et… «Bonne fille!
Je me sentais vraiment étrange d'être assise avec maman, de déjeuner, de porter une robe… ma robe? Mais j'ai vraiment aimé ça? Et j'aimais bien quand elle disait «bonne fille!» Étrange, je sais, parce que j'aurais dû me sentir… bien différente de la mienne. Mais elle et moi avons juste parlé. Je me souviens surtout qu'elle voulait savoir comment j'aimais mes nouveaux vêtements. Je suis tout à fait curieux à ce sujet et j’imagine que je peux comprendre cela! Après le déjeuner, elle m’a demandé de nettoyer la table et de faire la vaisselle. vous? "Et elle rigola. Et rappelez-vous ... les ordres du médecin!
Pendant que je nettoyais tout, elle s'est assise et a juste regardé et m'a parlé… .quietly mais pas comme si elle murmurait ou quoi que ce soit. À un moment donné, elle m'a suggéré de baisser un peu la voix parce que la fenêtre de la cuisine était ouverte et que «tu sais qui» était à portée de voix. Puis elle murmura: «La femme la plus snoop que je connaisse, chérie… une femme très gentille, mais elle semble certainement vouloir suivre les entreprises de tout le monde. Quoi qu'il en soit, souvenez-vous que vous êtes ma nièce et que tout ce dont vous parlez devrait être… eh bien, du point de vue de ma nièce. Ce n'est pas David!
Quand j'ai eu fini de nettoyer, elle m'a demandé de m'asseoir à la table avec elle. Tranquillement, elle m'a regardé et a dit: «Nous ne pouvons plus continuer à vous appeler David, n'est-ce pas? A partir de maintenant, tu t'appelles Cathy… D'accord? Je souris, hochais la tête et voulais lui prendre le cou et la serrer dans mes bras. Je savais que je devais être fou!
Le reste de l'après-midi, elle et moi avons travaillé ensemble à nettoyer la maison et à commencer le souper. Elle était beaucoup plus… bien autoritaire? Tout ce que je faisais semblait avoir tort la plupart du temps. Si je saisis quelque chose pour le déplacer, elle me dirait de le manipuler moins comme un garçon. Quand je me suis assise, elle veillait toujours pour que je m'assoie correctement. Je n'avais jamais réalisé combien de petites choses semblaient se tromper si souvent! Je pensais juste qu'elle était fâchée contre moi, et si j'étais juste un garçon normal… Vers quatre heures, je pense, je lui ai demandé si je ne devais pas monter et me changer dans mes autres vêtements. Elle se tourna et me regarda et demanda: «Qu'est-ce qui se passe?» Je lui ai rappelé que papa allait rentrer à la maison vers six heures et…
«Chérie… ton père sait que tu as porté cette robe toute la journée. Tu n'as pas besoin de la changer, et en plus… tu n'as qu'une seule robe. »Je m'arrêtai et mentionnai que je pensais à mon pantalon. Elle se contenta de rigoler et détourna les yeux en disant: «e n f a n t idiote… les filles ne portent pas de pantalon! Rappelles toi? Je ne veux même pas que vous imaginiez porter un pantalon dans cette maison, jeune fille! Aucune de mes filles ne s’habillera comme un petit garçon! Maintenant… avant que ton père ne rentre à la maison, allons-y, montons-nous une minute.
En haut, elle m'a conduit dans leur chambre et m'a assise sur son tabouret de maquillage. Elle ouvrit une boîte à bijoux sur sa table, choisit quelque chose et me dit qu'ils devraient le faire pour le moment. Elle a coupé des boucles d'oreilles à mes oreilles! Un instant plus tard, elle a manœuvré un collier autour de moi et, debout derrière moi, l'a attaché autour de mon cou. «Une fille doit toujours être belle et les bijoux ne font jamais de mal. Maintenant… pas de pantalon jeune femme! Tu es trop beau pour ça.
En entrant dans ma chambre, je me suis rendu compte à quel point les choses étaient devenues ironiques. Le désir de porter une robe en privé. Et du coup, ne plus être autorisé à porter un pantalon! Je me souviens avoir souhaité que tous mes vieux vêtements disparaissent mystérieusement pour toujours, disparaissant comme par magie de mon placard pour toujours, et j'ai commencé à imaginer à quel point ce serait merveilleux! Mais en même temps, je m'inquiétais pour maman et son apparence si… énervée quand j'essayais si fort. Bien sûr, je devinais qu'elle avait parfaitement le droit de se fâcher.
Soudain, le son de la voix de mon père m'a tiré de ma fantaisie alors qu'il entrait par la porte d'entrée. Je me figeai… Je l'entendis poser sa serviette, le son de la porte du vestiaire se refermer et ses pas se diriger vers la cuisine. Je me tenais juste… figée dans ma chambre… ”Cathy chérie… viens en bas… nous avons la table pour préparer le dîner!”
En me dirigeant vers le haut des escaliers, je le vis se tenir en bas, levant les yeux vers moi. Je voulais presque tourner et courir aussi vite que possible. J'ai rassemblé tout mon courage et j'ai lentement commencé à descendre les marches au moment où maman s'approchait de papa. «Et bien… qu'en penses-tu?» Demanda-t-elle.
"Est-ce vraiment ...?" Et il se tourna vers Maman. Elle a juste souri et il s'est retourné vers moi. Au moment où je suis arrivé au bas des escaliers, il était en train de dire à ma mère à quel point j'étais jolie. «Ne la laisse pas entendre ça. Cela lui va à la tête et… eh bien, elle a beaucoup à apprendre sur la façon de bien se comporter, pas seulement d'être jolie.
Je me souviens juste être resté là, ne sachant pas quoi faire ensuite. Maman m'a demandé de marcher vers le centre du salon et de laisser papa me regarder. Je me retournai lentement et le vis me regarder de la tête aux pieds. Il a finalement souri et s'est tourné vers la mère.
«Elle est si jolie, n'est-ce pas ma chérie?» Il se dirigea vers moi et se plaça finalement devant moi, se baissa et passa ses bras autour de moi. «Je… bien tu es jolie. Honnêtement, si je ne savais pas qui vous étiez… »J'ai presque pleuré mais je l'ai serré dans ses bras jusqu'à ce qu'il se déplace doucement pour se relever. «Oui… Je pense qu'elle s'en sortira bien, notre fille, n'est-ce pas, maman? ”
Samedi, papa a travaillé dehors dans la cour le matin. Maman m'a fait prendre une tasse de café et m'asseoir avec lui un moment à l'extérieur. Il a souri quand il m'a vu et est venu sur la terrasse et s'est assis pour siroter son café. J'avais tellement peur, je m'en souviens. Dehors dans la cour arrière, en PLAIN VIEW … et j'étais si heureux quand il a fini et m'a demandé de prendre la tasse à l'intérieur pour lui. Plus tard dans l'après-midi, lui et moi avons parlé dans ma chambre. Parfois, il me regardait juste, un peu plus curieux qu'autre chose.
J'ai demandé s'il était en colère contre moi comme maman semblait l'être. Je me suis excusé auprès de lui et lui ai dit comment je souhaitais que rien de tout cela ne se soit produit. Il a juste souri et m'a demandé pourquoi je pensais qu'ils étaient en colère! Quand je lui ai dit à quel point ma mère semblait contrariée par tout ce que j'essayais de faire toute la journée, il a juste souri. «Cathy… ta mère fait exactement ce qu'elle a promis à ton médecin de faire. Oui… elle semble critique, j'en suis sûre! Mais elle n'est pas en colère, crois-moi!
Il m'a dit qu'après ma naissance, ils ont découvert que quelque chose était arrivé à maman et qu'elle ne pouvait plus avoir d'e n f a n t s. «Elle et moi avons toujours pensé que nous aurions une fille aussi. Nous avions même déjà choisi un nom pour elle: Catherine… Cathy. C'est pourquoi ta mère t'a donné ce nom. Quand je te regarde maintenant… je vois cette fille. »Il sourit et me dit que j'étais un fils merveilleux. «Et à en juger par ça ... une fille qui pourrait être tout aussi merveilleuse. Même si c'est seulement pour un moment, ta mère et moi avons hâte de voir ce que c'est que d'avoir une petite fille à la maison, d'accord? Vous devez comprendre que je suis toujours un peu préoccupé par tout cela… mais après en avoir parlé avec votre médecin, je comprends beaucoup mieux ce que vous avez dû faire.
Ce soir-là, alors que je me préparais à me coucher, maman entra dans ma chambre et me présenta une chemise de nuit! C'était un rose pastel, vraiment dentelle, et je l'ai aimé dès que je l'ai vu. Après l'avoir mise, je me suis assise sur le bord de mon lit et je l'ai regardée. Elle s'assit à côté de moi et parla doucement. «Chérie, ton père m'a dit ce que tu ressentais aujourd'hui. Je suis tellement désolé… je ne suis pas fâché contre toi pour l'amour du ciel! Ne pense jamais ça, d'accord? Je veux juste que tu… eh bien tu as tellement à apprendre et si peu de temps, semble-t-il. Ce que vous pensiez être de la colère était… bien comme un enseignant qui souhaite que vous obteniez les réponses correctes au lieu de certaines d'entre elles correctes. Compris? »J'ai en fait pleuré à ce moment-là, puis je l'ai entourée et je l'ai serrée dans mes bras. Je me sentais encore si stupide et honteux. Elle essuya doucement les larmes de mes joues et me fit ramper sous les couvertures. Quand elle m'a embrassé bonsoir, elle a souri de son plus beau sourire et a doucement murmuré. «Tu vas faire une fille si merveilleuse, Cathy… tu feras la fierté de David…» Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai très bien dormi!
Le lendemain matin, après m'être occupé des détails de ma salle de bain, je me suis dépêchée de mettre mes nouveaux vêtements. Tout était assez facile sauf la fermeture de ma robe. J'ai finalement dû trouver maman et lui demander de m'aider. Papa était assis dans le salon et lisait le journal du dimanche. Il ne m'a donc pas vue se diriger vers la cuisine pour retrouver maman. Je me sentais vraiment très étrange de nouveau porter une robe, sachant que maman et papa allaient me voir, mais quand même… ça me plaisait beaucoup, et puis… le docteur l'a ordonné . Elle attacha les boutons de ma robe pour moi et m'aida à remettre mon tablier. Ensemble nous avons pris le petit déjeuner sur la table.
Ce jour-là était… inconfortable, du moins au début. Maman et papa sont là toute la journée et je me sens très nerveux. Maman a pris plus de temps pour corriger beaucoup de mes comportements «normaux» et a commencé à me montrer le moyen approprié pour une fille de s'asseoir, de bouger, de marcher, etc. Chaque fois que je faisais quelque chose que je faisais toujours avant… elle commentait mon comportement de garçon et si je continuais à me comporter de la sorte, je devrais peut-être être obligée de porter des vêtements de garçons. Avant de partir me préparer à me coucher, papa m'a fait asseoir et m'a rappelé que je devrais me comporter comme une vraie jeune femme et aider maman autant que possible. «Apprenez le plus possible avec votre mère - c'est une femme extraordinaire, une jeune femme; vous ne pourriez pas avoir un meilleur professeur. Si vous allez être notre Ma fille, je m'attends à ce que tu sois la meilleure possible et qu'elle t'apprendra bien si tu fais ce qu'elle demande. »Je souris, le serrai dans mes bras et me mis au lit.
Le lendemain matin, je me suis réveillé tôt, impatient de me rhabiller! Malheureusement, c'était un jour d'école. Presque à contrecoeur, j'ai sorti mes vêtements d'école et je me suis habillé. Toute la journée, j'avais hâte de rentrer chez moi et de retourner à… normal!
Cela a duré pendant le reste de la session scolaire. Garçon pendant les heures d'école, et puis, fille. Le week-end, je devais passer tout le temps comme fille. À plusieurs reprises, le Dr S. est passé dans la soirée pour voir comment je me débrouillais. Enfin, c'était finalement les vacances d'été et je n'étais pas autorisé à être en mode garçon à tout moment. Au moment où je suis rentré à la maison vendredi après-midi, je me suis débarrassé de mes vêtements de garçon pour la dernière fois… pendant un certain temps. Au moins jusqu'à ce que mon père et moi partions en camping avec les éclaireurs. Jusque-là, j'étais officiellement dans ce que le Dr S. a qualifié de "période d'essai prolongée".
Ce premier lundi, maman est encore partie faire les courses et je suis restée à la maison. Je n'avais pas besoin de me faufiler et de m'assurer qu'elle était partie, cependant. Je n'avais pas à me soucier de suivre l'heure, donc je ne me suis pas fait prendre en portant des vêtements de filles! Quand elle est rentrée chez elle, je l'avais surveillée et je suis même allée au garage l'aider à porter les courses. Elle a ouvert l'arrière de la voiture et a pointé plusieurs colis. «Voudrais-tu les prendre dans ta chambre, chérie? ... Alors, on va ranger les courses. Après cela, vous et moi pourrons monter et mettre les choses à l'abri, d'accord?
Dans ma chambre, elle a commencé à m'aider à ouvrir les paquets. «Je les ai toutes dans la même taille que votre robe que vous portez maintenant. Nous devrons peut-être en modifier quelques-unes un peu, mais ce ne sera pas beaucoup, et en plus vous devez apprendre à le faire aussi! Vous ne pouvez pas porter la même robe jour après jour, vous savez. Une dame ne fait pas ça! Et une fois que nous aurons rangé nos affaires, celles-ci seront placées par terre dans votre penderie pour qu’elles ne s’allongent pas », alors qu’elle indiquait une rangée de jolis et nouveaux jupons qu’elle avait déballés et placés sur mon lit. "Pourquoi ne pas les sortir maintenant et les mettre dans un coin là-bas ..."
J'ai regardé toutes les robes et jupes, chaussures et sous-vêtements qui sortaient des paquets et se sont placés sur mon lit. Une robe était particulièrement jolie, comme une robe de soirée avec un tissu brillant et des manches bouffantes. «Je ne t'ai pas acheté de robe pour Pâques, chérie… j'espère que cela compensera ça» En regardant tous ces vêtements magnifiques, je suis immédiatement devenue envieuse… mais j'ai alors réalisé qu'ils étaient à moi! “OK… tout déballé et rangé. Maintenant, allons manger quelque chose pour le déjeuner, d'accord?
Après le déjeuner, j'ai essayé tous mes nouveaux vêtements avec elle et je les ai suspendus soigneusement dans mon placard, en plaçant mes vieux vêtements sur le côté derrière le mur, en essayant de les dissimuler! Après avoir tout conçu pour elle, elle m'a souri et a dit: «Chérie… pourquoi ne sortons-nous pas tous tes vieux vêtements de ce placard et les mettons-ils dans la pièce de rechange pour l'instant? Je ne veux pas que vous soyez tenté de penser que c'est correct de porter un pantalon quand je ne regarde pas. Et si je te surprends un jour en train de faire quelque chose comme ça… eh bien, tu ferais mieux de les sortir d'ici, d'accord? Je ne veux pas avoir à dire à ton père que sa fille est un petit garçon! »Et elle sourit.
Alors que nous finissions, maman commenta: «Tu m'as vraiment surprise tout à l'heure, jeune fille.» Je lui ai demandé pourquoi et elle a répondu: «Eh bien, quand tu es venu m'aider à tout transporter dans la maison! Je ne pensais pas que vous voudriez être encore dehors, mais je suis fier de vous. »Et soudain, mon esprit revint en arrière et réalisai que, une fois que j'étais allé au garage… la porte du garage était grande ouverte! J'ai dû blanchir parce qu'elle m'a souri et m'a regardée. «Oh… tu n'y as pas pensé, n'est-ce pas? Oh cher! C'est bon, mon coeur… tu es magnifique et tu vois? Il ne s'est rien passé, maintenant? »Elle me caressa les épaules et releva la tête pour la regarder. “OK?” J'ai finalement récupéré, mais pendant des heures après je me suis promis de ne plus jamais être aussi insouciant! Je devenais de toute évidence très pauvre en prudence!
Chaque matin, comme le «test» se poursuivait, c’était exactement ce que j’imaginais! Maman et moi avons travaillé ensemble pour faire ce qu'elle a appelé le «travail de femme». Au fil du temps, j'ai commencé à en prendre plus par moi-même et elle était ravie de tout! J'aimais faire le ménage tout en naviguant, ma jupe ressortant tellement avec mes jupons; Je n'ai jamais beaucoup vu mes pieds. Je suis un peu gêné d'admettre cela, mais chaque fois que j'en ai une, je tournoyais ou "accidentellement" attrapais ma jupe, révélant mes jupes blanches et craquantes! C'était… plus merveilleux que je n'avais jamais imaginé! La seule chose qui m'importait était la perruque. C'était… bien, tout simplement horrible. Je veux dire, j'ai eu l'air d'accord avec ça. Probablement mieux qu'avec ma coupe en équipage… mais c'était étrange et chaud, et ce n'était pas… bien réel!
Dès le début, il était étrange que papa m'appelle «Cathy» ou «jeune femme», et encore plus étrange lorsqu'il me prenait parfois dans ses bras ou me tenait une chaise lorsque nous dînions pour dîner. J'ai aimé son attention et j'ai commencé à réfléchir… eh bien, peut-être que c'était OK! Depuis le début de tout le test, il ne me voyait que comme une fille, car à l’école, il était parti quand je me levais pour me préparer à aller à l’école et j’étais déjà habillé en fille quand il rentrait chez lui le soir. Je suppose que c'est pourquoi il n'a jamais semblé glisser et m'appeler David? Lorsque l'été a commencé, je me suis habituée à être «Cathy» lorsque maman ou papa m'appelaient. J'aurais aimé que cela ait toujours été comme ça, je suppose.
La mère, comme l'avait promis le médecin, était au cœur de mes affaires et me suivait tout le temps pour mes manières et mes tâches ménagères. Elle me rappelait à tout moment que j'étais une jeune femme et que je devais agir de la sorte. Même aller à la salle de bain a été précédé d'un rappel de s'asseoir! De toute façon, je n’ai jamais oublié cela, mais ses rappels incessants ont eu un effet sur moi, je pense. À plusieurs reprises, ma mère a même insisté pour que je l'accompagne à la boîte aux lettres ou juste pour une promenade autour du pâté de maisons. Puis, vers la fin de la deuxième semaine, elle m'a emmenée faire les courses avec elle… et d'une manière ou d'une autre, j'ai réussi à ne pas être aussi effrayée que je le pensais. La vie de fille était pleine de «leçons» et de dur labeur! Mais j'ai tout aimé, même avec le régime auquel j'étais soumis.
Vendredi matin de la troisième semaine de l'été, la sonnette a sonné! J'ai en quelque sorte sursauté, mais ma mère m'a rappelé que le médecin s'arrêterait et m'a demandé de répondre s'il vous plaît à la porte. J'étais toujours un peu nerveuse, bien sûr, mais j'ai marché tranquillement vers la porte et j'ai regardé par une fenêtre latérale pour m'assurer que c'était bien le médecin. Quand je l'ouvris enfin, elle resta là et me regarda un instant. «Bonjour…» Maman s'était approchée de derrière moi et avant que je réalise qu'elle était là, elle a parlé. "Et bien Cathy ... tu ne vas pas inviter notre invité?"
Elle s'est tournée vers sa mère et lui a dit qu'il était temps de discuter des résultats pour la période de test. À la suggestion de notre mère, nous sommes tous allés dans la cuisine. Ma mère m'a demandé de servir le café du docteur Samuelson avant la fin de la séance de discussion et ils se sont assis pour discuter. J'ai pris grand soin de suivre toutes les formations de maman pour les servir à la fois avant de m'asseoir. "Elle est absolument merveilleuse, je dois dire!" Dit le docteur.
Après quelques minutes de conversation plus légère, elle commença un sujet plus sérieux. «Cela fait presque trois semaines à plein temps maintenant, jeune femme, et plusieurs semaines d’exposition à temps partiel auparavant… et que pensez-vous de tout cela? Est-ce quelque chose que vous avez imaginé? Ou êtes-vous déçu maintenant que vous ayez eu une expérience dans les travaux ménagers, le nettoyage, etc.? "
J'avais été à peine déçu. En fait, j'étais encore plus enthousiaste à l'idée de me lever le matin et de m'attaquer à un nouveau projet, comme nettoyer les rideaux, passer l'aspirateur ou… enfin, même commencer à apprendre à coudre avec maman pour faire correspondre certaines de mes nouvelles robes! Je lui ai dit que j'étais très contente d'avoir eu cette chance et… j'étais un peu triste que ce soit bientôt fini. «Oh, j'ai hâte d'être avec papa quand nous partirons en camping ce week-end et tous… mais…»
Elle a regardé maman et s'est retournée vers moi et s'est assise tranquillement pendant un moment en sirotant son café. Je me souviens de m'être excusé, me levant et apportant le café pour la remplir ainsi que la tasse de Mère, comme… bien comme une chose à faire en tant qu'hôtesse. »Alors que je leur versais chacun plus de café, Mère rompit le silence assourdissant.
«Docteur Samuelson, je ne pense pas que Cathy veuille dire quoi que ce soit parce qu'elle pense que cela ferait mal à son père ou à mes sentiments… ou que nous pourrions penser moins d'elle en quelque sorte, alors je le dirai plutôt. Ce que j'ai vu pendant tout ce temps était assez incroyable pour moi! Elle… eh bien, elle est différente! Je veux dire… Elle a été tellement heureuse! Et croyez-moi, je n'ai pas été facile avec elle! »Elle me regarda et sourit doucement. «Je l'ai poussée au point, j'avais peur qu'elle puisse pleurer… J'essayais de lui faire comprendre que ce n'était pas seulement les jolis vêtements et les vêtements féminins qu'elle semble tellement aimer! Je voulais qu'elle comprenne les responsabilités auxquelles elle pouvait être confrontée en tant que femme! Je lui ai dit plus d'une fois qu'elle ne serait jamais libre de rester à l'écart aussi longtemps qu'elle le pourrait en tant que garçon, ou aller par ses propres moyens… Elle acceptait tous les commentaires et critiques, écoutait et travaillait fort pour apprendre! À travers tout cela, elle a été si heureuse. Elle… eh bien, elle m'a montré à quel point il est agréable d'avoir une fille avec qui faire des choses et… eh bien… j'ai l'impression qu'elle est vraiment ma fille!
Le Dr S. m'a regardé et a étudié mon visage, puis m'a demandé de sortir. «Maintenant, pardonnez-moi d'avoir utilisé votre autre nom, mais… David… si je vous disais que vous ne serez peut-être plus jamais un garçon, que diriez-vous?
J'ai jeté un coup d'œil à maman, puis j'ai regardé le médecin. J'ai réfléchi quelques instants à ce qu'elle vient de dire… et j'ai finalement répondu… Je serais très heureux. Je poursuivis en expliquant que je me sentais… comme si j'étais ce que j'étais supposé être! Je baissai les yeux sur ma jupe et avouai doucement que je ne voulais décevoir personne, mais je me sentais… normal! J'ai expliqué à quel point il était agréable d'essayer d'être une fille quand je n'étais pas à l'école, bien sûr, mais pendant les trois semaines de vacances d'été, quand je n'ai jamais eu à retourner à la vie de garçon… eh bien, c'était merveilleux!
«Et quand ton père et toi partirez en camping… serez-vous tristes à ce sujet?» Je lui ai dit non, pas du tout! «J'avais hâte de sortir avec papa depuis longtemps. Je ne voudrais pas abandonner ça. Dois-je?"
Elle a ri et a souri. «Non, jeune femme… vous n'êtes pas obligé d'abandonner cela cette fois-ci. En fait, je pense, étant donné ce qui se passe, il est plus important que jamais vous N'ÊTES allez maintenant! »
Maman a demandé à monter dans ma chambre et à se préparer à retourner à… redevenir un garçon. «Je pense que pour l'instant, pourquoi ne laissez-vous pas tous vos vêtements là où ils sont? Vous pouvez aller dans le placard de la pièce de rechange pour vos vieux vêtements maintenant… tout ira bien. Et accrochez simplement votre robe dans le placard avec vos autres robes et rappelez-vous… rangez les choses correctement, jeune femme… OK?
Je me suis levé, j'ai demandé à être excusé et, lentement, je me suis retourné pour me diriger vers ma chambre. En fait, j'étais partagée entre l'excitation de partir camper le week-end avec mes amis et mon père et la tristesse de réaliser que je ne porterais plus ces vêtements. Cela avait été merveilleux et je me souviens à quel point je me sentais chanceux d'avoir pu l'essayer. Mais à ce moment-là, j'ai simplement regretté l'idée de ne plus être… une fille.
Ce week-end-là, mon père et moi sommes partis faire du camping avec le groupe de dépisteurs auquel j'appartenais. Cela m'a un peu enlevé la tête, mais, mon garçon, il était difficile de se rappeler de ne pas s'asseoir comme une fille ou de se comporter comme telle. J'étais très heureuse de passer du temps avec papa et mes amis. Nous nous sommes bien amusés, mais… le monde semblait si différent à l'époque - quelque chose qui clochait terriblement. Je ne sais pas comment l'expliquer vraiment, mais c'était comme si… je faisais semblant d'être un garçon!
Lors de la première nuit de camping, nous étions tous assis autour d’un grand feu et faisions des «mœurs». Papa a dit qu’il avait une annonce à faire et que tout le monde s’est rapproché, s’attendant à une discussion sur ce allions faire le lendemain, je suppose… du moins c'est ce que je pensais.
Il a regardé tout le monde et a dit lentement: «J'ai été transféré et… avec l'approbation de ma société», puis il a gloussé un peu, «et sa mère, bien sûr… David et moi allons au Japon pour une quelques années!"
C'était… un choc! Et ma première pensée a été… Où est le Japon? Combien de temps? Vraiment?
Il a ensuite expliqué que, pendant que nous étions au Japon, maman vendrait notre maison et déménagerait sur la côte ouest, où sa société ouvrait un nouveau bureau. «Je crains que ce ne soit notre dernier voyage avec vous tous.» Il a ensuite rappelé tous les amis que nous avions trouvés là-bas… et a remercié tous les participants de leur avoir permis de passer un dernier moment de divertissement ensemble et d'être si gentils avec tous. de nous. "Je sais que je parle aussi pour David, quand je dis à quel point vous avez été formidables ... nous manquons tous beaucoup à tous les deux."
Inutile de dire que j'ai été le centre d'attention de tous mes copains scouts après ça! Bien sûr, je ne pouvais rien leur dire parce que je ne savais rien de plus que ce que papa leur avait dit, mais bon s a n g nous avons tous parlé de ce qui allait se passer! Wow, vous auriez pu me renverser avec une plume! Mais le fait de savoir que je ne reverrais jamais aucun de ces gars était… bien triste!
À notre retour à la maison, papa, maman et moi avons commencé à préparer notre voyage au Japon. La société pour laquelle il travaillait l'envoyait là-bas pour mettre en ligne une nouvelle usine. À la fin du temps au Japon, le bureau de papa serait à Portland, en Oregon, pour gérer une installation qui serait approvisionnée en pièces par l’usine au Japon. Cela me semblait un peu déroutant et jusque-là, je n'avais pas pensé au fait que notre maison serait vendue et que nous reviendrions du Japon dans une nouvelle maison à Portland. Tout le monde que j'ai jamais connu serait… parti! Eh bien… je serais parti de tous ceux que je connaissais! Où est exactement Portland?
Les derniers jours avant de partir ont été très mouvementés. Au lieu de regarder en avant 4 e des célébrations de juillet, j'emballait tous mes vêtements de la garde - robe de pièce de rechange pour prendre le long du voyage. Je me suis attardé dans ma chambre à regarder toutes les belles robes, jupes et jupons qui étaient dans mon placard. Je ne pouvais tout simplement pas… Je suppose que maman s'occuperait de faire quelque chose avec eux. Tout ce que je possédais était emballé dans ces valises et malles, à l'exception d'une chemise et d'un pantalon pour me retenir jusqu'à notre départ. Maman et papa ont aussi organisé une fête chez nous pour inviter tous mes amis à se dire au revoir. C'était plutôt amusant et en même temps triste! Je ne verrais plus quelqu'un que je connaissais depuis longtemps… peut-être jamais!
La nuit précédant notre départ, nous avons tout chargé dans notre break (mode de transport typique des années 50) avant de nous préparer à aller nous coucher. Papa m'a demandé de m'asseoir avec eux au coin de la cuisine. «Chérie… il est tard, nous le savons, mais il est temps de te dire ce qui va vraiment se passer demain. Nous avons une surprise et… un très gros changement dans les plans pour vous! »Ils ont ensuite expliqué une idée qu'ils avaient proposée avec le Dr S..
«Personne n’aurait pu imaginer cela il ya plusieurs mois. À l'époque, je ne savais pas que nous allions déménager sur la côte ouest. Nous ne savions pas… tu étais vraiment notre fille. Et puis, quand nous avons su comment vous vous sentiez, nous ne savions pas quoi faire à propos de tout. Mais tout à coup… parce que tout cela s'est passé, vous pouvez… Eh bien, vous pouvez commencer la vie… en tant que notre fille, Cathy! C'est une façon de devenir notre petite fille sans que personne ne réalise que vous étiez jamais… notre fils. ”
En regardant en arrière maintenant, c'était génial! Tout le monde savait que j'allais partir… pour ne jamais rentrer chez nous! Je pourrais rester avec ma mère et nous déménagerions à Portland en tant que mère et fille! Ils ont dupé tout le monde!
Papa poursuivit: «Docteur Samuelson, votre mère, et je réalise que vous êtes plus heureuse d'être une fille.» Il rit doucement et dit: «Franchement, tu étais beaucoup plus gentil avec toi la plupart du temps aussi… pas tout à fait aussi… bien, détaché ou hargneux peut-être? En fait, tu étais… heureux! »Puis il rit doucement. "Tu es un jeune homme merveilleux, David, mais tu n'es pas heureux en tant que jeune homme ..." Puis Mère continua. "Le problème était de vous laisser être notre" fille "sans beaucoup de regards indiscrets et, souvent, d'âmes étroites d'esprit qui pourraient causer des ennuis sans fin pour vous ... et pour votre père et moi d'ailleurs ... même si Votre médecin a également recommandé cela!
Tout le monde autour connaît ici David ne sera pas ici ... et ils ne le sera jamais attendre à lui ! Alors… si quelqu'un sait que David a bel et bien vu une jeune fille ici… ils n'auraient pas deviné que c'était lui et… eh bien, j'ai déjà commencé à dire à tout le monde que ma nièce resterait avec moi pour me tenir compagnie depuis que David est parti… alors vous voir?"
Papa a continué. «Vous devez aussi vous rendre compte… vous aurez beaucoup de changements à faire et ce ne sera pas facile! Du moins, pas aussi facile que votre période de test. Ce sera… eh bien, pour très longtemps… peut-être pour toujours! Et vous allez devoir travailler dur pour regarder, agir et être perçue comme une fille, pas comme un garçon… pas pour quelques semaines cachées dans la maison. Vous devrez être assez bon pour que tout le monde pense que vous êtes vraiment une fille et vous devrez vous croire vous-même! Vous ne pouvez plus revenir en arrière une fois que cela a commencé… vous devrez le voir jusqu'au bout… Mais rappelez-vous, nous vous aiderons autant que possible. Maintenant, c'est vraiment à vous de décider… voulez-vous être notre fille au lieu de notre fils?
J'ai vu à la figure de papa et de mère que c'était grave. J'ai réfléchi à ce qu'il avait dit et j'ai essayé de réfléchir à tout ce qu'il avait dit. Je n'étais pas sûre de tromper mes amis… Je ne pouvais pas imaginer qu'ils ne me reconnaîtraient pas après tout. Mais… nous déménagerions, alors qu'importerait-il? De toute façon, je pourrais supporter de se moquer de moi pendant un court instant! Et si je ne voulais plus être une fille? En aurais-je marre? Et si tous les beaux vêtements devenaient… des vêtements? Je n'ai pas hésité quand même… J'ai hoché la tête, oui!
Il sourit et me prit la main. «Votre mère aura besoin de beaucoup d'aide et de compréhension de la part de notre nouvelle fille et je m'attends à ce que vous fassiez de votre mieux, jeune fille.» Et juste comme ça, papa était soudain… papa encore. Je le serrais aussi fort que je pouvais, hurlant à nouveau comme un misérable petit bébé! Je me suis excusé d'être si décevant et égoïste… et lui ai même dit que je serais fier de le suivre et qu'il serait fier de moi! Il me repoussa doucement et sourit. J'ai vu une larme dans ses yeux alors qu'il me regardait droit dans les yeux. «Non chérie… tu peux vouloir venir avec moi et… crois-moi, cela signifie le monde pour moi. Mais je sais que tu dois rester. Je t'aime tellement! En plus, j'ai toujours voulu une fille et… maintenant j'en ai une qui est aussi merveilleuse que notre fils! Je n'ai pas à m'inquiéter de ce qu'elle va devenir!
Le lendemain matin, j'étais épuisé! Je n'avais pas beaucoup dormi, avec toute l'angoisse de ce qui s'était passé. Lorsque nous nous sommes éloignés, j'ai vu deux de mes copains au coin de la rue et ils nous ont fait signe de la main alors que nous passions. Cela m'a vraiment inquiété… Je veux dire, comment pourrais-je réussir à être une fille ici… avec elles traînant toujours au coin de la rue! Comment papa pouvait-il se lever pour me regarder? Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas être né normal? J'aurais été au Japon! Mais… moi… devenir une fille? Toutes les personnes que je savais sauraient que c'était moi. Quelle idée stupide! J'allais me faire tuer!
À l'aéroport, je me souviens d'avoir porté l'une des valises de mon père et de les avoir suivies jusqu'à la porte d'embarquement. Je me souviens très bien du long et triste au revoir… et seule maman et moi retournons à la voiture. J'ai regardé par la fenêtre pendant un moment pendant que ma mère quittait l'aéroport. Elle expliquait plus des plans qu'ils avaient faits. Malheureusement, je n'avais pas fait attention à ce qu'elle venait de dire. Bientôt cependant, nous avons emprunté l'allée d'une maison proche du centre-ville de So-Ho. Quand nous sommes sortis, elle a ouvert l'arrière du break et m'a tendu une petite valise. Je l'ai porté alors que nous marchions vers la porte d'entrée où une dame plus âgée nous a accueillis et nous a demandé le nom de mère. Elle m'a alors souri largement et a marché lentement autour de moi.
Maman et elle ont parlé un peu, puis on nous a montés dans une chambre avec deux lits et une salle de bain. On m'a demandé de laisser la valise et de les suivre. De retour en bas, nous sommes allés dans une pièce qui ressemblait en quelque sorte au salon de coiffure pour femmes que j'avais vu à quelques reprises lorsque je suis allée avec maman alors qu'elle se faisait coiffer. La dame s'est présentée à moi et m'a demandé de m'asseoir pendant qu'elle discutait avec maman. Quelques minutes plus tard, ils sont revenus et ma mère m'a souri, m'a serré dans ses bras et m'a dit de me comporter et de faire exactement ce qu'on m'avait dit. La dame m'a dit de l'appeler Tess. Maman allait partir dans l'après-midi pour faire du shopping. Elle serait de retour plus tard cet après-midi et passerait la nuit avec moi ici. «Nous ne pouvons pas vous faire venir chez nous et être vu par l'un de nos voisins ou vos amis jusqu'à ce que vous soyez prêt maintenant, pouvons-nous? Dans quelques jours, lorsque ma nièce est arrivée… eh bien, ça ira. »Et elle sourit en me brossant le haut de la tête avec sa main et à gauche.
Tess a ensuite expliqué ce que nous allions entreprendre. Mes cheveux ont été coupés dans un style d'équipage, populaire à l'époque. Cela, apparemment, était sur le point de changer radicalement. N'ayant connu que le comportement d'un jeune garçon, excepté les deux semaines que j'étais dans ma «période de test», j'allais suivre un cours intensif pour mieux me comporter en fille. "Tout d'abord, les premières choses cependant ... ça va prendre un certain temps pour étirer vos cheveux aussi longtemps que nécessaire, vous ne pensez pas?"
J'ai dû regarder immédiatement paniqué parce qu'elle a commencé à rire. «Je plaisante!» Rit-elle. "Mais viens avec moi ... je pense que tu trouveras peut-être cela intéressant." Elle me montra une machine à la science-fiction. Cela ressemblait à un microscope avec un panneau de commande et des objets ressemblant à des sondes dépassant. Elle attrapa ensuite ce qui ressemblait à des cheveux et me le tendit. «Bientôt, ce seront tes cheveux!» Je viens de la regarder, la bouche grande ouverte.
Elle prit une des mèches de cheveux et la fixa à l'une des choses de la sonde. À l'aide des commandes, elle jeta un coup d'œil au microscope et manipulait les cheveux. "Tiens ... regarde et vois ce que tu peux voir." J'avais fait, et ça ressemblait à un tube creux attaché à une longue barre ronde de quelque sorte ... en quelque sorte ... je lui ai dit ce que j'ai vu et elle a expliqué la ' tube 'était en fait un connecteur monté sur un cheveu humain. «Ce bar rond tu vois? C'est les cheveux! »Le« tube »sera glissé sur l'un de vos propres cheveux et« collé »à la place. La colle était un type spécial de colle qui durcissait rapidement en utilisant un type de lumière ultrav i o l ette. Plus tard, quand mes cheveux ont été lavés, ces petits tubes se dissolvent, ne laissant que le joint de colle entre les cheveux. Elle a dit que cela durerait six à neuf mois. "Bien sûr, à ce moment-là, vos propres cheveux ne pousseront qu'environ quatre à sept pouces, alors il faudra peut-être le refaire. »Elle soupira et me regarda en disant:« Pour cela, je suis désolée. C'est un long processus, alors le fait de le faire plus d'une fois est… bon, n'est-ce pas le prix à payer pour être jolie?
Mère était presque aussi fascinée que moi à propos de tout le processus. Cependant, une fois la tournée terminée, elle a dû partir et m'a rappelé d'être une bonne fille et de faire ce que l'on m'avait demandé de faire.
Cet après-midi-là, je me suis assis aussi silencieusement que possible pendant que Tess attachait minutieusement les cheveux après les cheveux. Je suppose que je me sentais très gêné! Je veux dire, maman m'avait dit devant cette gentille dame d'être une 'bonne fille' et elle savait sûrement que j'étais un garçon! Pendant qu’elle travaillait, elle a expliqué qu’en réalité, c’était très rapide avec mes cheveux courts, car elle pouvait facilement manœuvrer une seule sonde au lieu d’avoir à manœuvrer deux, ce qui serait le cas lorsque mes cheveux seraient plus longs. Cela avait du sens, mais cela semblait encore durer une éternité. À la fin de la journée, le processus n'était que moins de la moitié.
Vous devez comprendre qu'en 1956, il s'agissait d'un processus sans précédent. Je ne savais pas mieux, bien sûr. Pendant cette période, il y avait toutes sortes de technologies «miracles» à la fois fascinantes et absolument incroyables. Donc, l'idée que c'était quelque chose de spécial ne m'est pas venu à l'esprit! En regardant en arrière, je n’en ai plus jamais entendu parler et c’est donc probablement une expérience qui n’a pas été utilisée commercialement, je suppose.
Elle et moi avons beaucoup parlé. Elle a dû être une sacrée dame pour entreprendre un tel processus avec une personne aussi jeune et impatiente qu'un e n f a n t de neuf ans, et surtout un garçon de neuf ans! Mais j'étais fascinée par la machine et par ce qu'elle faisait et elle était ravie d'en discuter avec moi. En fait, elle a en fait aidé à fabriquer la machine et a travaillé avec une entreprise quelque part à l'étranger pour obtenir les mèches de cheveux fabriquées pour elle. Elle m'a raconté comment elle avait eu cette idée, et d'innombrables détails sur l'obtention des bons tubes et colles… à vrai dire, je me suis perdue dans ce qu'elle m'expliquait, mais j'ai compris qu'elle avait effectué une série de tests sur d'autres les personnes qui ont perdu leurs cheveux à la suite d’un accident ou pour une autre raison.
Je lui ai demandé si elle pensait que j'étais… bien bizarre? Elle a juste ri un peu avant de répondre. «Chérie… nous sommes tous un peu bizarres! Mais je ne pense pas que vouloir être une fille soit inhabituel. Je dois vous révéler un secret: j'ai vraiment pensé devenir psychiatre! Même pris des cours quelques années en arrière! Mais… je me suis impliqué avec cette machine à la place. En fait, si votre médecin vous a référé à moi, c'est parce que je lui ai appris à suivre des cours il y a quelques années, et nous nous sommes bien entendus… sommes devenus des amis! Elle savait que je travaillais sur ce procédé pour les extensions de cheveux et… bien quand elle m'a téléphoné pour me demander si j'avais une idée sur la possibilité de couper un cheveu de jeune fille dans une chevelure… je vous ai proposé de participer à l'une de mes expériences scientifiques folles! elle a ri.
Donc, c'est comme ça que nous sommes arrivés là-bas!
J'ai commencé à me demander comment je pourrais éventuellement retirer tout ça. Quand j'ai confié cette peur à Tess, elle a juste ri et a dit de ne pas s'inquiéter. «Chérie… quand j'aurai mis en place ce dernier lot, nous allons le laisser tomber pour la journée. Je vais mettre un bonnet sur tes cheveux pour les protéger… et pour que tu ne puisses pas jeter un coup d'œil! Ensuite, vous pouvez nettoyer un peu dans votre chambre pendant que je nous prépare quelque chose pour le souper. Ta mère devrait être de retour dans un instant et nous pouvons tous nous asseoir et bavarder, d'accord? Et croyez-moi, tout ira bien quand j'aurai fini avec tout ce que nous avons prévu pour vous ici. Tu vas croire que tu es une fille toi-même! »Et elle a ri! En parler avec elle m'a fait commencer à réaliser que cela allait vraiment arriver! J'allais devoir trouver comment devenir vraiment une fille!
Quand elle eut fini, elle me fit signe d'aller nettoyer un peu avant que maman ne revienne et que nous ayons quelque chose à manger. Quand je suis arrivé, j'ai effectivement regardé la valise. J'imagine que j'étais assez espacé lorsque nous sommes arrivés plus tôt et que je ne l'avais pas vraiment remarqué. L'affaire était nouvelle et… rose. Je l'ouvris, soulagée de retrouver ma brosse à dents et d'autres choses comme du savon et d'autres choses.
Après avoir nettoyé et brossé mes dents, j'ai vu mon reflet dans le miroir. Je voulais enlever le bonnet et voir ce qui se passait, mais je me suis contentée de regarder. Tandis que je regardais, j'ai entendu frapper à la porte. Quand je me suis retourné, j'étais vraiment heureux de voir maman!
«Oh mon Dieu… je ne vois rien! Oh bien… viens ici, mon cœur. »Elle s'assit sur mon lit et tapota à côté d'elle pour que je m'asseye à côté d'elle.
«Chérie, ton père et moi avons fait beaucoup de recherches ces dernières semaines. Et… avec l'aide de votre médecin, nous avons eu beaucoup de chance d'organiser tout cela avec Tess. À partir de là, les leçons sur la façon d’agir et de se comporter comme une vraie jeune femme vont devenir vraiment intenses, et croyez-moi, vous avez encore beaucoup de rattrapage à faire. Je savais que depuis le jour où je t'ai surpris quand tu essayais mes vêtements… eh bien, tu avais l'air si heureux alors. »Et elle rigola un peu. «Bien, jusqu'à ce que tu aies vu que j'étais là bien sûr. Quoi qu'il en soit, comme notre fils ou notre fille, votre père et moi sommes fiers de vous et voulons que vous soyez heureux. Si cela signifie que vous êtes plus heureux d'être notre fille au lieu de notre fils… eh bien, vous serez notre fille. Mais vous allez devoir travailler très dur.
Je pense que vous savez maintenant… il ne suffit pas de porter de jolis vêtements et toutes les choses que vous avez imaginées amusantes. Ressembler à une fille quand Tess aura fini sera la partie la plus facile… commencer à croire que vous êtes une fille sera difficile. Ça ne va pas être facile pour vous. Pensez-vous que vous pouvez faire cela? "
Elle m'a regardé dans les yeux, un regard sérieux dans son visage. Je pensais à ce qu'elle venait de dire depuis quelque temps avant de répondre. Je me souviens de lui avoir dit que j'avais honte de ne pas être heureux auparavant et que je me sentais terriblement égoïste… mais… j'en avais vraiment envie. Je ferais tout pour que son père et elle soient fiers de moi! Elle a souri et m'a dit de ne plus avoir honte. "Tu n'as pas choisi ça." Et elle s'immobilisa puis sourit un peu. «J'ai toujours eu envie d'une fille… et s'il ne te l'a pas déjà dit, ton père aussi. Il semble que nous en ayons un maintenant.
Tess nous avait préparé un merveilleux dîner et nous nous sommes tous assis à une petite table dans sa cuisine pour parler. La mère a raconté à Tess toute l'histoire alors que je rougissais pour la plupart et que je voulais ramper sous la table. Mais elle a tout pris, je suppose, et a semblé sympathiser avec moi. Je me souviendrai toujours d'elle comme une femme si gentille.
Alors que nous étions assis à table, notre mère a dit à Tess que «David» était allé avec son père au Japon. Nous déménagions, car la société le transférait à Portland. Maintenant… je n'avais jamais vraiment compris ce qu'était ou ce qu'était la société, mais il semblait que papa aimait vraiment beaucoup son travail, et maman a dit à Tess que cela semblait payer les factures. J'ai plus tard compris que cela signifiait qu'il était assez bien payé, mais à l'âge de neuf ans, comment pouvais-je savoir? La mère a expliqué qu'avec le déménagement à Portland, tout le monde accepterait automatiquement le fait que j'étais leur fille. «En attendant, puisque David est parti au Japon avec son père, ma nièce Katherine, ici, viendra rester avec moi et m'aidera à me préparer à déménager, vendre la maison et enfin m'accompagner en voyage de fond à notre nouvelle maison. ”Quand elle a dit qu'elle me regardait et souriait. «Cathy… tu as beaucoup à faire et à apprendre avant ça!» Je souris juste, la réalité de ce qui se passait s'enfonçait de plus en plus loin.
Cette nuit-là, maman resta dans la chambre à côté de moi. Le lendemain, Tess a continué à travailler sa magie avec cette machine incroyable. La mère est partie un bon moment, puis est revenue avec plusieurs sacs. Finalement, vers le milieu de l'après-midi du troisième jour, Tess annonça que c'était fait. "Et bien, les extensions sont terminées - nous avons maintenant la partie amusante de vous donner un style agréable et de vous préparer tous les efforts… ce sera la partie vraiment géniale!"
Mère et Tess avaient déjà choisi une coiffure pour moi. Quand j'ai posé la question, ils ont juste souri et se sont regardés avant de se tourner vers moi. «Il faudra juste attendre et voir. En plus, quand tu seras grand, tu pourras choisir ton propre style de cheveux… mais jusque-là, jeune fille, c'est mon choix! ”
Donc, après avoir fixé toutes ces extensions, Tess m'a lavé les cheveux et a recommencé à tout couper. Eh bien, pas tout, bien sûr, mais cela me semblait provenir de ce que j'ai vu tomber sur le sol. Après la «coupure», elle a appliqué une sorte de liquide dessus et m'a fait rester assise pendant environ vingt minutes avant de la laver. Elle me conduisit de nouveau vers cette machine et me fit asseoir alors qu'elle inspectait quelques-uns des cheveux au microscope.
"Merveilleux ... on dirait que les tubes ont fait ce qu'ils étaient censés faire ... ils ont disparu!" Soudain, j'ai senti un pincement de douleur aiguisé. «Oh désolé, chérie… on dirait que la colle a bien pris. Ces cheveux sont sortis des racines! »Mère et elle se mirent à rire tandis que Tess s'excusait à nouveau pour m'avoir surpris.
Nous sommes retournés à son fauteuil de coiffure et elle a continué à travailler sur mes cheveux, en roulant une partie de ceux-ci, en appliquant un autre liquide qui, selon elle, rendrait le style plus permanent, et ainsi de suite. Au cours du processus, elle a rapporté quelque chose qui ressemblait à une sorte d’arme à feu. Elle me le porta à l'oreille et il y eut un son rapide et une brève douleur. En une minute, elle fit la même chose de l'autre côté. "Peu de jeunes filles de ton âge ont la chance d'avoir les oreilles percées… plus tard, je te montrerai comment les empêcher de s'infecter jusqu'à ce qu'elles soient toutes guéries."
Finalement, j'ai été équipé d'une hotte de sécheuse et d'un magazine à lire pendant que mes cheveux étaient secs. Je suppose que je n'y avais jamais pensé, mais vous savez… il fait très chaud avec l'une de ces choses.
Tess a travaillé plus sur mes cheveux jusqu'à ce qu'elle déclare que c'est fini. «Avant de te lever maintenant, nettoyons ces sourcils. Tu es jeune, donc il n'y en aura pas beaucoup, mais… penche-toi maintenant… ça va être intelligent un peu. «Alors… pendant quelques minutes, j'ai découvert l'horreur d'avoir les sourcils épilés! Je commençais à comprendre que tout ce qui fait d'être une fille n'est pas si merveilleux!
Elle a tenu une photo devant moi et je l'ai regardée. «Alors… qu'en penses-tu?» Demanda Tess. La photo était le visage d'une jeune fille et était plutôt mignon. J'ai aimé ses cheveux. J'ai commencé à tourner la tête vers Tess et j'ai soudainement remarqué que la tête de la fille sur la photo bougeait aussi. C'était quelque chose que je ne peux pas décrire, mais à ce moment-là, je me regardais dans un miroir! Je me suis retourné à nouveau et je l'ai juste regardée… à moi!
«Chérie… Qu'en penses-tu?» Demanda doucement maman. Je déteste l'admettre, mais des larmes ont commencé à couler sur ma joue. J'ai été choqué par le reflet. Ce n'était sûrement pas vraiment moi! Mais c'était! Je me suis tourné vers la mère. Je pense avoir crié quelque chose comme «merci», mais je ne me souviens pas… j'étais tellement abasourdi! Je me retournai et regardai de nouveau mon reflet dans le miroir et regardai juste.
Puis j'ai regardé Tess… puis Mère… puis de nouveau devant le miroir. "Allez, mon coeur ... une si jolie fille et la voilà qui porte un pantalon?"
Oh…?
Alors que nous marchions dans la chambre dans laquelle je restais, j'ai vu le beau slip blanc avec des couches de jupes en crinoline blanche et ma robe… comme celle que ma mère m'avait trouvée porter ce jour-là et qui a commencé tout ça… … Vous enlevez tous vos vêtements maintenant et habillons-nous bien, jeune fille.
Moins de dix minutes plus tard, je portais à nouveau ma robe. Et je n'en parlerai pas… je l'aimais tellement… et j'avais très peur! Maman a pris mes vieux vêtements et m'a demandé de la suivre en bas. Dans la cuisine, elle a demandé à Tess où elle pourrait les ranger pour qu'ils ne reviennent jamais. Tess se contenta de rire et se dirigea vers un petit objet de porte sur un mur et l'ouvrit. Maman s'est tournée vers moi et m'a tendu les vêtements. "Je pense que tu devrais faire ça, n'est-ce pas?"
Je marchai lentement vers elle, pris mon vieux jean, ma chemise, mon caleçon, mes chaussettes et mes chaussures et, après avoir hésité un instant… les jetai dans le trou. Tess la referma et me regarda. «Bien… c'est tout, alors. C'est la poubelle. Ne les récupérez pas maintenant, jeune femme. «J'ai regardé la porte. J'ai regardé Tess… puis maman. “Cathy… tes vieux vêtements sont partis. Si tu avais des doutes auparavant, tu ne devrais plus.
Au cours de la semaine prochaine, Mère et Tess ont dispensé un cours intensif sur le comportement à adopter comme une jeune fille. Il y avait beaucoup d'attention à garder mes jupes à l'esprit, afin de ne pas trop «montrer» aux observateurs occasionnels. Cela prenait presque le plaisir de porter une jupe… enfin, pas vraiment. La nuit, je devais m'habituer à ne pas porter de pyjama! Les chemises de nuit étaient si brillantes et glissantes et… eh bien, merveilleux pour moi, j'avais du mal à me laisser m'endormir. Au fil du temps, je me suis habitué à ce sentiment et je me suis vite détendu et à l'aise avec la nouveauté.
J'ai eu plusieurs ensembles de culottes avec tous les jours de la semaine brodés sur eux. Je me suis en fait demandé pourquoi, mais aucun de mes «professeurs» à l'époque ne m'a répondu. Plus tard, j'ai pris un certain plaisir à mettre de temps en temps le mauvais jour… une sorte de mini rébellion pour être entraînée à être une bonne fille? Je prenais plaisir à savoir que je m'étais débrouillé avec quelque chose jusqu'au jour où je n'avais pas prêté l'attention nécessaire à ma jupe et entendu ma mère derrière moi me demandant exactement pourquoi je pensais que c'était dimanche! Oops!
Un après-midi, ils ont annoncé la nouvelle: nous sortions tous. Je me souviens d'avoir pensé à voix haute qu'ils devaient être en train de rigoler! Au bout de quelques minutes, ma mère me conduisit devant un grand miroir devant le magasin de Tess et me plaça devant lui. "Maintenant ... que voyez-vous dans ce miroir?" Demanda-t-elle sérieusement. J'ai regardé… et regardé. Ce que j'ai vu, c'est moi qui porte des vêtements de filles! Et bien… pas vraiment moi mais…
«Ce que je vois, c'est une petite fille effrayée… mais une fille quand même! Regarde de très près maintenant… »Mon esprit a dit que c'était moi… vêtue d'une robe. Mes yeux ont vu une fille. Mais… c'était moi, après tout… J'étais tellement confus à propos de ce que je faisais! Au cours de l'heure qui a suivi, Maman a clairement fait savoir que je ne voulais pas laisser l'intimité et la sécurité dans les limites où je me trouvais… et je lui ai donc demandé de m'aider à choisir une autre robe. Tess a fixé mes cheveux juste à droite et ma mère m'a pris la main alors que nous marchions lentement vers la porte. Bien que je sois lentement devenu plus confiant au cours de la semaine passée alors que j'étais à l'intérieur, sortir dans le monde était… effrayant!
Je me souviendrai toujours d'avoir ressenti… tellement exposé! Nous nous sommes dirigés vers la voiture et ma mère a lâché ma main pour qu'elle puisse sortir ses clés. Je me suis soudain sentie un peu nerveuse, seule, quand elle a déverrouillé sa porte et est entrée. Elle a tendu la main pour déverrouiller la porte du passager et j'ai rapidement ouvert la porte et j'ai commencé à y entrer. Maman m'arrêta, me rappelant qu'il serait approprié pour moi asseyez-vous à l'arrière et laissez Tess prendre la place avant. Je m'arrêtai, me retournai et sortis de la porte pour offrir le siège à Tess. J'étais tellement nerveux! Mais Tess, sentant mon inquiétude, se pencha, tendit la main et déverrouilla la porte du passager arrière. "Merci, ma chérie, mais je pense que je préférerais m'asseoir à l'arrière, si cela ne vous dérange pas?" Alors qu'elle se glissait lentement dans la voiture, mes manières prirent le dessus et je fermai en fait sa porte pour elle. À quoi je pensais?
J'étais maintenant SEUL, devant tout le monde! Porter une robe! Je me suis rapidement déplacé pour monter dans la voiture sans penser à ce qu'ils m'avaient appris ce jour-là! D'une manière ou d'une autre, j'ai réussi à m'arrêter, à rassembler mes pensées et à me tourner légèrement, assise sur le siège. Gardant mes genoux serrés, je me suis retourné et j'ai rapidement fermé la porte! La sensation exposée était certainement magnifiée d'être à l'extérieur comme moi, et j'ai clairement compris les leçons de «formation de jupe» avec une plus grande appréciation! Ouf! La mère a juste souri. et tourner légèrement, assis sur le siège. Gardant mes genoux serrés, je me suis retourné et j'ai rapidement fermé la porte! La sensation exposée était certainement magnifiée d'être à l'extérieur comme moi, et j'ai clairement compris les leçons de «formation de jupe» avec une plus grande appréciation! Ouf! La mère a juste souri. et tourner légèrement, assis sur le siège. Gardant mes genoux serrés, je me suis retourné et j'ai rapidement fermé la porte! La sensation exposée était certainement magnifiée d'être à l'extérieur comme moi, et j'ai clairement compris les leçons de «formation de jupe» avec une plus grande appréciation! Ouf! La mère a juste souri.
Me sentant un peu plus en sécurité dans la voiture, j'ai essayé de me détendre pendant que Maman nous conduisait dans un bon restaurant. Sortir de la voiture était encore plus éprouvant pour les nerfs, mais j'ai réussi. Alors que nous commençions à marcher, Mère a encore une fois pris ma main et m'a rassuré: j'avais l'air magnifique et je me détendais. Oh, bien sûr… facile pour elle! Et si ELLE devait porter une robe en public!… Oh… Mais alors que nous marchions sur le trottoir, nous avons croisé plusieurs personnes et… personne n'a semblé me regarder. J'ai même commencé à me sentir un peu… confiant! Finalement, nous nous sommes approchés de la porte du restaurant choisi par notre mère. Un homme qui se tenait dehors a rapidement ouvert la porte et nous sommes tous entrés. Lorsque nous avons traversé, je l'ai entendu dire distinctement: «Passez une excellente soirée, mesdames.» Wow!
Après que nous ayons été assis et que des boissons aient été commandées (enfin… un coca pour moi), maman a suggéré qu'elle et moi allions nous laver les mains. Et alors… en direction de la salle des dames. Oh mon Dieu… n'y a-t-il pas de fin? Pendant que nous étions là-bas, elle a suggéré que je ferais peut-être mieux de faire autre chose… juste pour m'habituer à cela, et m'a rappelé de rester assise tranquillement. Tout ce que je pouvais penser à cet instant, c'était… MÈRE! Mais je dois admettre que j'aurais peut-être oublié dans les circonstances de mon état nerveux. Que c'est embarrassant!
Une fois de plus, alors que nous sortions de la salle des dames, je ressentais un peu de peur à la vue de tous! Mais… encore une fois, personne ne sembla prêter attention. Hou la la! Encore! À la fin de notre dîner, je jetais souvent un coup d'œil autour de moi pour voir qui me regardait et ricanait, mais… j'étais presque sûr que quelqu'un le ferait, mais… personne ne me regardait.
Revenir à la voiture était un peu moins effrayant, je pense. Je me suis même un peu choqué quand, en passant devant une fenêtre coudée, j'ai vu mon reflet et j'étais sur le point de regarder derrière moi pour mieux voir cette fille et sa belle robe, et peut-être même apercevoir un jupon. Puis je me suis dit que j'étais la fille… et… c'était ma robe! En fait, je me suis arrêté et j'ai légèrement relevé ma jupe devant… juste pour voir mon propre jupon! C'était merveilleux!
Les sorties sont devenues plus fréquentes au cours des prochains jours, surtout pendant la journée! Chacune des leçons visait à changer beaucoup de mes comportements précédents en faveur de nouveaux. Ma propre confiance s'améliorait. Ce que j'ai trouvé de plus intéressant, c'est qu'après tout ce temps, les vêtements ont commencé à se sentir… pas inhabituels? Je commençais peut-être à m'y habituer, mais c'était quand même très spécial pour moi! En même temps, je ne me sentais pas si… déplacé que de paraître en public. Mes mouvements devenaient de plus en plus féminins et je commençais à me sentir de plus en plus libre d'être ainsi! Pour la première fois… je n'avais rien à cacher!
Mais ensuite… mon séjour avec Tess était terminé. J'étais devenue très proche d'elle ces dernières semaines… mais quelles semaines remplies c'était! Elle m'avait prise d'un garçon qui aimait jouer à une jeune femme avec les vêtements de sa mère… du moins en apparence et en comportement. C'était vraiment un jour triste quand j'ai dû lui dire au revoir. Elle était… bien une sorte de deuxième mère, je suppose. Cette photo est celle que Tess avait prise juste avant notre départ. Elle m'en a envoyé une copie beaucoup plus tard, après que nous soyons situés à Portland.
Alors que nous partions en voiture, ma mère m'a dit qu'il y avait plusieurs valises à l'arrière de la voiture remplies de vêtements neufs pour moi. «Cela renf o r c e ra l'illusion que je t'ai choisie lors de ton voyage, tu vois? Je pensais que c'était assez intelligent moi-même, jeune fille… »Et elle sourit.
En rentrant à la maison ce jour-là, je me souviens d'avoir eu des sentiments partagés. Cette vieille peur était lentement revenue dans mon cerveau. Et si quelqu'un me reconnaissait? Et si tout le monde découvrait qui j'étais vraiment? Et alors que nous entrions dans notre allée, ma plus grande crainte était de rester là, près des boîtes aux lettres… Adams! Ma mère vient de me rappeler que j'étais sa nièce et une jeune femme très sage. "Ne t'inquiète pas, et tu es trop jolie pour plisser ton front comme ça ..." Et elle me sourit.
Quand maman est sortie de la voiture, j'ai lentement ouvert ma porte. Rappelant toutes mes leçons récentes, je suis sorti aussi gracieusement que je pouvais et petit à petit… fermant lentement la portière de la voiture derrière moi. Alors que je me tournais vers l'arrière de la voiture, Mme Adams se tenait là… me regardant avec ses infâmes yeux d'aigle… Oh non!… Mais maman s'était frayé un chemin vers l'arrière et avait ouvert la porte arrière pour sortir plusieurs valises. . Elle se retourna et salua joyeusement Mme Adams, puis se tourna pour me présenter.
"Bien ... alors cette jolie jeune femme va rester avec toi?" Elle avait ce ... sourire ... sur son visage et j'attendais juste. Soudain, elle tendit la main et se présenta. Nerveusement, je lui pris la main et, comme je m'en souvenais bien, la salua et me présentai comme étant Catherine… la nièce de tante Margy.
Elle se contenta de regarder pendant une seconde, puis passa rapidement sa main dans mes cheveux et la sentit. Je pensais bien qu'elle était sur le déguisement, mais elle a juste commenté quels beaux cheveux j'avais et combien ils ressemblaient à ceux de maman. Pourquoi je ne me suis pas contenté de crier et de courir, je ne le saurai jamais à ce jour!
Ce qui semblait être des heures passa, et finalement nous avons déchargé toutes les valises et nous sommes dirigés vers la porte d'entrée. «Tu étais juste une fille merveilleuse… tout simplement merveilleuse!» Maman semblait presque avoir le vertige! À l'intérieur, je me suis assis les deux valises que je portais et presque pleuré avec soulagement! La mère se précipita et me donna un câlin et une tape dans le dos, insistant sur le fait que tout allait bien. «Tu es vraiment une jolie petite fille, tu sais…»
Enfin seuls, nous avons emmené mes valises dans ma chambre et les avons posées sur le lit. J'ai ouvert chacune d'elles pour trouver encore plus merveilleux de nouveaux vêtements! Maman m'avait acheté beaucoup plus, même une jupe de caniche! En retirant chaque robe et ma jupe, j'ai presque ri nerveusement… c'étaient vraiment les miennes?
Beaucoup plus tard, tout a été soigneusement suspendu et rangé dans le placard. De même, ma commode était maintenant remplie de culottes délicieusement décorées, de slips et de quelques soutiens-gorge d’entraînement. C'était… bien, presque surréaliste, vraiment - tout était si nouveau et si merveilleux! Plus besoin de se cacher, de s’inquiéter, d’attendre quelques instants de liberté dans une robe ou une jupe. La soudaine réalité m’a frappée… il n’y avait pas un seul vêtement de ma tenue de garçon! Je n'avais vraiment rien à porter que des vêtements de filles! Tout cela pourrait-il être réel? J'ai demandé à ma mère ce qui était arrivé à mes vieux vêtements ...
«Chérie, tu as tout emballé, tu te souviens? Pendant que tu restais avec Tess; ils… et bien ils sont juste partis. J'ai supposé que vous ne seriez pas fâché… et comme je l'ai déjà dit, aucune de mes filles ne défilera dans les vêtements de garçon! »Elle me regarda et sourit. "Est-ce que ça te va de t'être débarrassé de tout?"
J'ai souri, l'ai embrassée et lui ai dit que c'était merveilleux!
Ce soir-là, alors que nous préparions le souper, Maman m'a expliqué nos tâches pour les deux prochaines semaines. Beaucoup d'emballage et de nettoyage pour être prêt à vendre notre maison et à déménager. «Et bien sûr, tout au long du chemin, je vais vous apprendre… bien être ma nièce et, éventuellement, ma fille. Vous avez encore beaucoup à apprendre… comme se coiffer maintenant! Je vais vous demander de me pardonner à l'avance, car vous en aurez probablement très marre que je vous harcèle constamment devant vous pour les petits ratés qui, j'en suis sûr, se produiront en cours de route. Je vais vraiment essayer de ne pas trop t'embêter, mais j'espère que tu sais que je le fais pour toutes les bonnes raisons, chérie. "
Et ainsi de suite. Au cours des deux semaines suivantes, nous avons nettoyé des endroits dont je ne savais pas qu’il existait chez nous. Maman m'a fait ranger mes affaires dans des cartons, en prenant soin d'envelopper des objets fragiles pendant qu'elle dirigeait mes mouvements, mes actions et même ma façon de formuler les choses. Au début, j’ai trouvé cela utile et étais très reconnaissant, mais après un peu… eh bien, disons que cela a commencé à me faire douter de l’idée que c’était vraiment ce qu’était une fille. Cependant, à la fin de la première semaine, elle a remarqué mon humeur et nous avons eu une longue conversation. Tout s'est bien terminé et, à la fin, j'étais plus reconnaissant que jamais. Elle a souligné quelques faits survenus au cours de la première semaine et expliqué pourquoi elle m'avait corrigée et repensé pour voir si j'avais compris. Elle a même joué un rôle dans certaines choses que j'avais faites, comme s'asseoir, les jambes étendues, et revenons à un comportement semblable à celui d'un garçon. Je dois dire que la voir faire me fit sourire… puis éclater de rire. Lorsque cette petite discussion a pris fin, nous avons cessé de travailler pour la journée et sommes sortis pour le dîner. Elle m'a même aidé à me coiffer avant de nous habiller!
Un jour, alors que je mettais les objets dans une boîte, maman a appelé pour me faire savoir qu'ils allaient arriver. Alors qu'elle entrait dans la pièce où je travaillais, j'ai regardé et… oh mes étoiles! Mes deux meilleurs amis! «Cathy, voici Ben et Carl… ils étaient amis de votre cousin David. Je leur ai demandé s'ils seraient disposés à nous aider à prendre certaines de ces lourdes boîtes en bas! Les garçons… voici ma nièce Cathy. »Je les ai regardés pour ce qui semblait être une éternité. Ben m'a regardé et m'a dit bonjour… puis Carl a fait de même. J'ai essayé de sourire… et je suppose que c'est ce que j'ai dû faire parce que j'ai vu Ben baisser soudain les yeux au sol et faire un geste pour que Carl saisisse quelque chose et commence à l'attirer. La mère m'a juste souri!
La plupart du temps, ils ont parlé à leur mère, en décrivant à quel point David était chanceux… de vivre au Japon et toutes les bonnes choses que j'aurais à faire là-bas! De temps en temps, Carl me regardait, puis détournait rapidement les yeux quand il me voyait remarquer son regard. À un moment donné, Carl a demandé à sa mère si elle pensait que David pourrait rapporter une épée de samouraï! Je me souviens qu'elle a juste ri et dit qu'elle doutait que son père l'approuve.
Quand ils eurent fini, maman leur proposa de leur préparer quelque chose à boire. Je pense que j'aurais pu commettre un meurtre à ce moment-là! Mais ils l'ont remerciée et ont dit qu'ils devaient partir pour aller à un match dans le parc. Je n'ai jamais été aussi reconnaissant d'avoir joué au baseball dans ma vie!
Pensaient-ils vraiment que j'étais… une fille?
La mère me souriait. "Voir? Vos meilleurs amis ne vous ont même pas reconnu maintenant, n'est-ce pas? Chérie, tu étais très calme et courageuse alors… je suis très fière de toi. Et je suis désolé de t'en avoir parlé, mais je ne voulais pas que tu t'inquiètes d'avance. Ça va?"
J'ai réfléchi un peu en arrière, je savais qu'elle avait raison… ils ne semblaient pas savoir que j'étais leur meilleur ami David! Mes meilleurs amis… pensaient que j'étais une fille! Je souris et courus pour la serrer dans mes bras. Je me suis enfin senti… j'ai senti que tout allait être génial!
Enfin, tout était emballé et la maison commençait à ressembler à une sorte d'entrepôt. Des boîtes partout, des meubles couverts et presque rien n'était utilisable! "Et bien Cathy… Je pense que tu es prête à prendre une autre grosse décision." J'ai demandé ce que c'était et elle m'a fait reposer une fois de plus avec un verre de soda froid.
«Chérie… avant de déménager, tu as encore une chance de changer d'avis. Une fois arrivés à Portland et installés dans notre nouvelle maison, nous ne pourrons plus revenir en arrière! Vous serez présenté comme notre fille, la compagnie de votre père vous inscrira dans leurs archives en tant que notre fille, et il serait très difficile d'expliquer comment "elle" a disparu et David est apparu soudainement. Alors… vous avez passé deux semaines difficiles à vous préparer, et encore plus avant. Je peux vous assurer que le plus dur n'est pas fini… mais j'ai essayé de vous traiter comme ma nièce et comme une fille. À présent, je pense que vous avez compris que ce n’était pas uniquement le plaisir de porter de jolis vêtements. Je dois donc vous demander ... voulez-vous redevenir Davey ou déménageons-nous en tant que mère et fille à Portland? "
Étais-je tellement fasciné par les robes, les jupes et les vêtements merveilleux que je ne comprenais pas vivre dans la vie d'une fille et que je voulais redevenir moi-même mon garçon, me faufiler dans des moments intimes pour m'habiller comme je le voulais? Non… ce n'était pas ça. J'ai aimé les vêtements… cela ne faisait aucun doute. Et maintenant je pourrais le faire tout le temps! Pas de furtivité, pas de cachette. Et je n'avais pas à penser aux sports et aux compétitions comme ça… mais, plus que ça, j'aimais aider maman, faire des choses avec elle qu'elle n'aurait jamais fait auparavant. Enseigne-moi à me comporter de manière plus féminine, me brosser les cheveux et… enfin, tout. Alors maintenant, j'avais le choix… une fois de plus.
Je souris, baissai les yeux sur mes genoux puis me retournai vers le visage de Mère. En essayant d'alléger un peu les choses, je me souviens de lui avoir dit que je n'avais rien à porter, car David… Elle me regarda droit dans les yeux et m'avoua que plusieurs des boîtes dans le garage étaient mes vieux vêtements… juste au cas où. Je lui ai demandé si elle s'habituerait à avoir une fille parce que c'est ce avec quoi je croyais qu'elle se retrouvait coincée… si cela ne le dérangeait pas? "Et au fait ... tu as menti sur mes vieux vêtements?"
Elle me prit la main et traversa la cuisine et le garage. "OK alors, reprenons le travail une dernière petite tâche avant d'être prêts à sortir." Elle sortit trois cartons de derrière une pile et me demanda de l'aider à les charger dans la voiture, qui était déjà remplie. avec beaucoup d'autres choses à se débarrasser. «Nous allons déposer ces boîtes au magasin Goodwill sur le chemin pour obtenir quelque chose à manger ce soir. Il n'y a pas moyen de faire cuire quoi que ce soit à partir de maintenant Cathy… maintenant, nettoyons-nous un peu et sortons, d'accord?
Après avoir déposé les cartons, elle m'a regardé dans les yeux pendant que nous étions assis dans la voiture et a dit: «Ces trois dernières boîtes que nous avons chargées? Ces boîtes étaient vraiment tout ce qui restait de vos vieux vêtements, jeune fille… traverse mon cœur! »Elle souriait et se retourna pour regarder vers l'avant dans la voiture alors qu'elle riait; "Maintenant, vous êtes coincé!" Et elle sourit. Probablement une bonne chose, Carl m'a dit que vous ressembliez un peu à David, mais vous étiez bien plus jolie que lui! Chérie… j'étais si fier de toi aujourd'hui! Tu étais merveilleuse! »Je devais rougir terriblement parce qu'elle rigolait. "Je me sens comme un steak ce soir ... et toi?"
La semaine suivante était floue. Les déménageurs sont venus et ont chargé tout, mais les vêtements et objets personnels que nous emporterions avec nous lors de notre voyage à Portland. J'avais un peu peur, bien sûr. Après tout, je n’étais qu'une «fille» depuis quelques semaines seulement. Je m'habituais tout le temps à porter des robes, mais j'étais toujours nerveuse chaque fois que nous quittions ce que je sentais être la sécurité de notre maison et… nous étions sur le point de partir pour de bon! Je ne suis jamais sortie sans ma mère. Quelque part, j'avais l'impression que si quelqu'un réalisait que je n'étais pas vraiment une fille, elle pourrait peut-être offrir une explication parfaitement logique, comme si j'allais à une soirée costumée ... Bien sûr, cela aurait été une raison assez stupide, mais je me sentais toujours en sécurité.
J'imagine que j'ai finalement compris dans mon cerveau que je devais travailler très fort pour convaincre tout le monde que j'étais vraiment une fille. Peut-être que je devrais changer d'avis! «Chérie… tu es juste nerveuse, c'est tout. Vraiment! Vous avez déjà beaucoup appris, mais vous devez comprendre… votre esprit ne s'adapte tout simplement pas à qui vous êtes maintenant. Vous avez encore beaucoup à apprendre, jeune fille… couture, cuisine, maquillage… pour faire du shopping… Mais surtout, vous devez apprendre que vous êtes ma fille.
Au moment où nous nous préparions à partir, Mère a pris une photo. J'étais toujours aussi effrayée que je sois vêtue dehors, mais ma mère semblait savoir ce que je vivais. Elle ne m'a jamais fait pression sur quoi que ce soit, mais certainement beaucoup cajolé. En plus, on partait cette minute, alors si quelqu'un me reconnaissait alors? Avant d’arriver à Portland, elle m’a offert encore plus de chances de changer d’avis, même si nous devions racheter de nouveaux vêtements. J'y ai souvent pensé, mais je me suis souvenu de toutes les fois où j'ai rêvé de cela et de ce qui ne pourrait jamais se passer. Comment j'ai travaillé si dur pour cacher mes sentiments sur ce que je voulais tant! Non… je n'allais pas revenir à ça. Je ne voudrais tout simplement pas!
En traversant l'Iowa, nous nous sommes arrêtés pour rendre visite à la soeur de Mother. Tante Audrey était toujours si merveilleuse avec moi chaque fois qu'elle venait me rendre visite. J'étais très nerveuse lorsque nous avons approché sa maison parce que, bien sûr… les choses étaient un peu différentes maintenant! Quand elle a ouvert la porte et nous a vus, elle a fait un gros câlin à Mère puis s'est levée et m'a regardée. "Oh mon Dieu! C'est une si jolie petite fille! Tu m'as dit que je serais surpris mais… wow! Cathy! »Et juste comme ça, je n'étais plus David… J'étais maintenant SA nièce et la nouvelle… fille de Maman!
Nous avons passé près de trois jours à nous rendre visite. Le mari de tante Audrey ne m'avait jamais rencontré, mais a mentionné qu'il pensait que sa belle-soeur avait un fils, pas une fille. Maman a expliqué que quand j'étais un peu plus jeune, j'avais l'air beaucoup «gamin», mais je me suis développée récemment. Que tout le monde pensait que j'étais plus garçon que fille, mais que c'était fini. "Dieu merci!"
Plus tard au cours de notre visite, un autre parent est venu avec sa fille, Nancy. Je ne suis pas sûr à ce jour dont le parent était, mais ils ont pris beaucoup de photos avec Nancy et moi. Nous étions tous deux habillés comme si nous allions à l'église mais c'était juste pour que ces photos soient prises. Tout ce que je ressentais à l'époque était… peur! Après tout, Nancy était une autre fille! Est-ce qu'elle ne saurait pas avec certitude que je ne l'étais pas? Maman m'avait rassurée d'avance, après m'avoir un peu coiffé et mis un joli chapeau sur moi, que j'avais l'air magnifique! «Nancy n'aurait aucune raison de s'interroger, croyez-moi. J'imagine qu'elle voudra simplement rentrer chez elle et se changer de vêtements! »Et elle se mit à rire. "Contrairement à vous!"
Je devenais plus confiant. Plus rassuré, j’ai pris les bonnes décisions lorsque maman et papa m’ont donné l’occasion de décider pour moi-même qui je voulais être. Il semblait qu'à partir de ce moment-là, je n'étais pas aussi inquiet. Je suppose que j'ai commencé à me sentir… mieux dans ma peau?
Le trajet nous a pris près de deux semaines. Nous nous sommes arrêtés souvent et avons vu beaucoup de choses différentes en chemin. Chaque arrêt m'a donné plus de confiance avec les autres, même avec les e n f a n t s de mon âge! Enfin, nous avons parcouru les derniers kilomètres jusqu'à Portland et avons emprunté l'autoroute dans une station-service pour faire le plein d'essence et demander à Mère de nous indiquer certaines directions. Environ 30 minutes plus tard, elle s'est arrêtée devant un hôtel de la ville. Elle et moi sommes sortis
et entré par le hall et à la réception. Tandis qu'elle parlait avec la personne là-bas, je me contentai de regarder dans le hall. Je me souviens que c'était vraiment bien!
Ma rêverie fut perturbée lorsque Mère me tapa sur l'épaule et lui fit signe de partir. En revenant devant la porte d'entrée, un homme en uniforme poussait un chariot chargé avec toutes nos valises dans le hall d'entrée et vers les ascenseurs; un autre homme a semblé prendre notre voiture. Quand j'ai fait remarquer cela à ma mère, elle a juste souri et a dit que tout allait bien… il nous le garait. Vraiment? C'était bien gentil de sa part…
Nous avons suivi l'homme avec nos valises jusqu'aux ascenseurs et avons monté plusieurs étages. Lorsque nous sommes enfin arrivés dans notre chambre, le groom (c'est ce que j'ai découvert qu'il a été appelé plus tard) a déverrouillé la porte et l'a maintenue ouverte pour maman et moi. J'étais tellement étonné par tout que j'ai à peine remarqué qu'il avait déchargé nos valises et se dirigeait vers la porte avec son chariot. En partant, sa mère l’arrêta et lui donna de l’argent.
Quand je lui ai demandé plus tard s'il s'agissait d'un paiement pour la chambre, elle a simplement ri et a commenté que j'avais encore beaucoup à apprendre sur tant de choses. «Non chérie… c'était un… bon, un pourboire. C'est une façon de lui montrer que nous avons apprécié son aide et sa courtoisie pour nous avoir conduits dans notre chambre. »Plus tard, elle m'a expliqué beaucoup d'autres choses à ce sujet et qu'il était important d'être courtois avec ceux qui nous aident de cette manière. "Rappelez-vous, une jeune femme doit toujours montrer la juste appréciation pour une telle assistance."
Pour moi, notre chambre était incroyable! Il y avait deux lits, une horloge, une radio et même une télévision! Bientôt, nous avons tous deux été déballés et nos vêtements soigneusement suspendus dans deux placards et dans des tiroirs de commode. Voir tous mes vêtements suspendus ou rangés proprement dans des tiroirs pour la première fois depuis des semaines m'a rappelé de manière merveilleuse à quel point tout dans ma vie avait changé. Les robes et les jupes étaient à moi… et j'en étais heureuse! Réalisant que nous étions vraiment à Portland, vraiment sortis de notre ancienne maison et que toutes les personnes que je connaissais me frappèrent soudainement. Je faisais vraiment tout ça! Ce n'était pas un rêve du tout! C'était… réel!
Ce soir-là, après un dîner léger au restaurant de l'hôtel, nous avons fait une courte promenade et sommes restés à proximité de l'hôtel pour ne pas nous perdre. Portland ne semblait pas si grand, vraiment. Il n'y avait pas beaucoup de grands immeubles, certainement pas comme notre ancienne maison, mais c'était toujours une grande ville, semblait-il. Tout au long de la promenade, nous avons parlé du déménagement, de la recherche d’une nouvelle maison et de l’installation. C’était amusant de penser à toutes sortes de choses qu’un e n f a n t de neuf ans pourrait imaginer à propos d’une nouvelle maison.
Les soirées de préparation au lit étaient toujours amusantes. Maman me brossait les cheveux et nous parlions. Pour moi, c'était… bien, gentil… agréable! Ce soir-là, elle sortit une carte de son sac et décrocha le téléphone pour passer un appel. En lisant le numéro à l'opérateur, je restai assis à regarder, me demandant ce que le lendemain apporterait. Elle a parlé à quelqu'un au téléphone et, d'après ce que j'ai entendu dire par Mère, il semblait s'agir d'une maison et du petit-déjeuner à l'hôtel. Enfin, il était temps d'aller se coucher.
Le lendemain matin, je me suis réveillé au son d'un réveil. C'est la première fois depuis longtemps! Quand j'ai demandé pourquoi si tôt, elle a juste ri et m'a rappelé combien de temps il faut pour se préparer. Malheureusement, c'était vrai. J'étais encore nouveau à tout cela. Je me suis régalé… mais cela a pris beaucoup plus de temps que par le passé. Je n’avais jamais mentionné cela auparavant, mais cela m’est soudainement passé par la tête de me demander combien de temps il me semblait nécessaire de se préparer le matin. Mes cheveux! J'ai été surpris de la rapidité avec laquelle mon esprit s'est adapté aux cheveux longs lorsque quelques semaines seulement avant sa coupe en coupe! Oh, je savais que c'était plus long, et ça me montait souvent devant les yeux quand je me penchais en avant, et parfois je passais plus de temps à le sortir de mon visage avec mes mains et… eh bien, c'était certainement différent.
Nous sommes allés directement au restaurant principal et nous avons eu une table à côté de la fenêtre. Quelques minutes plus tard, une jolie dame s'est approchée de notre table et a demandé le nom de maman. Elle tendit la main à maman et sourit largement alors qu'elle se présentait sous le nom de Susan Dean et demandait comment s'était passé notre voyage. Puis elle s'est tournée vers moi et m'a souri d'un très beau sourire. «Et tu dois Cathy? Ton père a certainement parlé de ta beauté et il avait raison! Et j'aime ta robe! »Pendant une fraction de seconde, mon esprit fit un bond… mais je récupérai rapidement et lui rendis mon sourire tandis que je la remerciais.
Elle s'est assise en face de nous et, comme mère, elle a bu une gorgée de café et nous a dit ce qu'elle avait prévu pour nous ce jour-là. Elle a dit qu'elle nous ferait visiter Portland, mais que le premier arrêt serait évidemment de nous emmener à la maison. C'était tout nouveau pour moi, et apparemment aussi pour Mère. "Quand vous dites la maison ... de quelle maison parlez-vous?"
Elle posa rapidement sa tasse de café et regarda Mère avec un air surpris. «Eh bien… ta maison!?» Mère la regarda avec un air interrogateur et posa lentement sa tasse. «Cathy, il semblerait que ton père ait oublié de nous mentionner quelque chose!» Susan nous a regardées toutes les deux puis s'est mise à rire. «Tu veux dire… tu ne savais pas? Oh mon… eh bien, ce sera une journée alors, n'est-ce pas? »Et ils se mirent à rire tous les deux.
Après que nous ayons fini notre petit déjeuner, Susan a insisté pour payer tandis que ma mère et moi avons visité la chambre des dames. C'était toujours un peu effrayant, même si je m'habituais à être vue comme une fille. Mais bientôt nous avons rencontré Susan à la porte du hall et elle nous a conduits à sa voiture. «Je suis tellement impatient de voir votre nouvelle maison maintenant que je peux à peine la supporter. J'espère que c'est ce à quoi vous vous attendiez. »En quelques minutes à peine, nous avons longé une rivière et gravi une légère colline. Elle nous a dit que le quartier s'appelait Dunthorpe et que même s'il était très proche de la ville, il était plus rural et calme. "Et, ils ont de merveilleuses écoles Cathy, je suis sûre que ça te passionne."
Oh, bien sûr… excité…
Elle quitta la route et gravit une belle rue bordée d'arbres qui contournait plusieurs belles maisons. Pas très loin sur cette route, elle s’immobilise et continue. En tournant autour de grands arbres, j'ai vu une maison. "Bienvenue dans votre nouvelle maison ..."
Hou la la! Ce n'était pas comme un grand manoir, mais c'était beaucoup plus grand que notre autre maison. J'ai appris depuis que c'est ce qu'on appelle un ranch de jour. Très moderne, avec une ligne de toit en pente basse, de nombreuses fenêtres et d’énormes! Je me souviens que, à l'époque, je pensais qu'il devait faire des centaines de pieds de long, mais bien sûr, il avait neuf ans. Maman et moi nous sommes assises à la recherche du plus long moment où elle a finalement brisé le silence.
«Oh mon…» C'est tout ce qu'elle a dit. Susan a semblé inquiète et a demandé à la suivre afin que nous puissions bien regarder. «Je suis sûre que nous pourrons le revendre si ce n'est pas ce que tu voulais… vraiment…» Maman ouvrit sa porte et se leva, regardant la cour et la maison. En ouvrant ma porte et en sortant, elle a continué à regarder la maison d'un bout à l'autre. «Oh Susan… c'est juste magnifique! Êtes-vous sûr que c'est notre maison? Mon Dieu… Pouvons-nous y aller, s'il vous plaît?
Susan éclata de rire avec soulagement quand maman reprit la parole.
«Oh… je suis tellement désolée, vous avez dit que nous allions entrer, j'ai juste… eh bien je… je suppose qu'il… Oh mon Dieu!» Je n'avais jamais vu Mère aussi attachée à la langue! Quelques instants plus tard, nous avons tous franchi la porte d'entrée.
À l'intérieur, la maison ne ressemblait à rien de ce que j'avais jamais vu auparavant… sauf à la télévision peut-être ou dans certains magazines. Le plancher de bois luisait et allait partout. D'immenses fenêtres nous ont accueillis lorsque nous avons franchi la porte d'entrée et permis de voir de grands arbres verts, de beaux arbustes et une immense pelouse qui semblait presque fausse. Tous ensemble, je pense que nous avons dû passer deux heures avec Susan à nous faire visiter la maison et, depuis au moins trois porches, nous avons aperçu le gros de la cour entourant la maison. C'était une journée bien remplie et nous n'avions encore rien vu de nouveau.
Susan a dit à sa mère qu'elle avait déjà convenu avec les déménageurs de tout rapporter le lendemain et qu'elle avait une surprise spéciale pour nous. «Je me suis arrangé pour qu'un décorateur vienne vendredi avec ses parents afin de tout placer et de vous aider à organiser les choses comme vous le souhaitez. J'espère que ça vous va, je sais que c'est une tâche de se déplacer d'un pays à l'autre et de passer des semaines à ranger les objets dans une nouvelle maison et dans une nouvelle ville. »
Maman a exprimé sa reconnaissance et la beauté de la maison. "Ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais, je suppose, je ne savais pas que ce serait si… bien, si beau!” Et je rigolai un peu en ajoutant: “Et tellement gros!”
Cet après-midi-là, Susan nous a conduits tout autour de la ville et du centre-ville de Portland pour nous familiariser avec la façon de nous déplacer. Nous avons tellement vu ce jour-là qu'il est difficile de se souvenir de tout. Portland était… bon c'était une petite ville, mais c'était une grande ville! Je sais que cela n’a aucun sens, mais je ne sais pas comment le décrire autrement.
Nous sommes tous allés dîner ce soir-là et Susan a dit à maman qu'elle nous retrouverait le lendemain matin pour nous aider à conduire jusqu'à la maison. "Seulement demain, tu me suis dans ta voiture pour que tu puisses avoir une idée de la région."
Le lendemain, après que nous ayons de nouveau pris notre petit-déjeuner à trois, nous partâmes pour notre nouvelle maison. La mère a demandé à propos de notre voiture à la réception, et moins de deux minutes plus tard, elle s'est garée devant l'hôtel. Susan s'est garée devant notre voiture et a attendu pendant que nous allions tous les deux dans la nôtre. Moins de 15 minutes plus tard, nous avons pris la direction de notre nouvelle maison en suivant Susan.
Le camion en mouvement était déjà là et plusieurs hommes attendaient. Après toutes les présentations et la confirmation de qui était tout le monde, ils ont commencé à décharger le camion. Si je me souviens bien, il ne leur fallut qu'environ deux heures pour que tout rentre dans la maison, défasse tout ce qui avait été recouvert et que toutes les boîtes soient rangées à l'endroit voulu par Mère. Alors qu'ils nettoyaient et remettaient les matériaux d'emballage et les couvertures de meubles dans leur camion, Mère a signé des papiers et ils étaient sur le point de sortir. Susan, ma mère et moi étions dans le salon à regarder toutes les boîtes et le chaos… oh mon Dieu!
Susan a juste ri et a dit de ne pas s'inquiéter de rien. Tant que nous avions une idée de ce que nous voulions, son décorateur et son équipe s’eff o r c e raient rapidement de lui donner une apparence normale. "Pendant ce temps, voudriez-vous aller quelque part pour un déjeuner tardif?"
Samedi matin, la maison était installée. Plus ou moins, et samedi soir, notre mère nous avait quittés à l'hôtel et nous dormions dans notre nouvelle maison.
Le premier matin, après que je sois habillé, je me souviens avoir cherché dans toute la maison des boîtes non ouvertes. Il n'y en avait pas. Je… bien, je suppose que je m'attendais à trouver des boîtes avec mes… mes vieux vêtements. Quand j'ai découvert qu'il n'y en avait pas, je suis plus soulagé que tout. Alors que nous étions assis à notre petit-déjeuner, j'ai parlé à ma mère de ma recherche et de ce que j'ai finalement ressenti - elle a juste souri et m'a tapotée la main.
J'avais appris à aimer mon apparence dans le miroir et cette mère m'a beaucoup aidée. C'était ce dont j'avais rêvé… et j'étais là! C'est un peu drôle de se souvenir de tout ça. Ensuite, j'ai toujours aimé ouvrir les tiroirs de ma commode pour y trouver des slips et des slips en dentelle brillants et brillants. Et ces soutiens-gorge d'entraînement! En regardant dans mon placard, je n’avais que des robes et des jupes et, jonchant le sol, tous ces jupons magnifiques. Encore toutes sortes de rêves à ce stade.
Je ne me souviens pas quand j'ai commencé à me sentir vraiment à l'aise de sortir et de voir qui que ce soit qui pourrait être là. Tout le temps que nous avions passé avec la dame de l'immobilier, Susan, j'étais pour la plupart silencieux. Peur que si je disais quelque chose, elle se rendrait compte que j'étais un garçon habillé en fille. Quand j'ai pris la parole, c'était silencieusement et seulement quelques mots. Oui, la peur est une f o r c e à gérer, et avec le temps, je me suis sentie plus à l'aise et… je pense être habituée à ce que j'étais devenue. Je suis lentement devenu moins effrayé et je me suis concentré à apprendre de plus en plus.
En septembre, ma mère m'assied un jour et me demande ce que je pense de la vie de sa fille. Je ne savais pas comment répondre à cette question, mais j'ai essayé. J'y avais moi-même réfléchi plusieurs fois, mais je ne manquais de rien de ce que je pensais alors être ma vie antérieure. Ce n’était pas du genre athlétique, alors je n’ai certainement pas manqué de faire du sport ou de faire du sport à l’extérieur. Et même si on me corrigeait toujours d'être assis avec les jambes écartées, je n'ai pas tardé à recommencer à porter mon jean. Je n'aimais pas l'idée de concourir dans chaque petite chose! Alors… après une longue pause, je lui ai dit que j'aimais être qui j'étais.
Elle sourit et me prit la main. «Je suis content, chérie, car même s'il pourrait être possible pour toi de redevenir un garçon, il faudrait certainement une pensée novatrice pour expliquer ta disparition et le retour soudain de David. Le bureau de votre père, même le système scolaire, vous tient sur ses dossiers en tant que notre fille… et surtout, il me manquerait vraiment d'avoir ma fille avec moi.
La semaine suivante, maman a pris rendez-vous avec nous pour rencontrer un médecin de la région recommandé par mon ancien médecin de l'Est. Avec nous deux dans son bureau, il s'est enquis de mon état de santé général et d'une importance plus grande pour lui, je suppose, de mon état d'esprit! Après toutes sortes de questions et écoutant patiemment mes réponses et les commentaires de ma mère, il a souri et a déclaré qu'il était temps de commencer à prendre des mesures pour «empêcher mon vieil homme de faire son apparition!
Il a expliqué que très bientôt, à moins que je ne commence à prendre des médicaments qu'il recommanderait, mon corps commencerait à essayer de me changer d'une manière que je n'apprécierais peut-être pas, comme baisser la voix, faire pousser les cheveux là où ils ne devraient pas, la tonicité musculaire, le corps la répartition des graisses et une foule de changements physiques qui «entraveraient ma présentation féminine», a-t-il dit. Il nous a dit les dangers et les effets secondaires possibles des médicaments et a demandé si nous comprenions tous les deux. «Lundi prochain, j'aimerais que vous reveniez tous les deux me voir. Si c'est vraiment ce que tu veux, jeune homme, et que tu sois à l'aise en tant que fille et que ce que tes parents et toi pensez être le mieux, j'aimerais commencer à vous faire suivre un traitement tout de suite, d'accord?
Maman et moi en avons discuté plusieurs fois au cours des prochains jours. Elle était inquiète, bien sûr, comme moi. Mais à la fin, elle a juste rigolé un peu et a dit que j'aurais probablement des problèmes à l'école avec une barbe et une voix basse dans mon cours d'économie domestique. Ce lundi matin, nous sommes retournés chez le médecin et l’avons informé de nos discussions et de notre décision. Après cela, j'ai appris qu'une partie des traitements impliquait des injections!
Une fois par mois, pendant les six premiers mois, je me faisais vacciner. Et chaque jour, je devais prendre un comprimé pour lequel il nous donnait une ordonnance. «Le vaccin empêchera vos hormones mâles de prendre le relais. Les pilules vont en quelque sorte «cogner» vos hormones féminines pour les aider à gagner à la fin. Tu parles que tu ne savais pas que tu avais des hormones féminines? Chaque mâle en a et chaque femme a des hormones mâles. Chez les hommes, c'est simplement que les hormones mâles contrôlent tout. Ce que nous faisons, c'est simplement changer l'ordre des responsables. "
Des mots rassurants, mais comme je l'ai découvert plus tard, il y a eu… des effets secondaires! Pendant les premiers mois, rien ne semblait vraiment différent. Eh bien, pas pour moi en tout cas. Mais plus tard, maman m'a confié que j'étais devenue plus maussade ou, comme elle le disait, «garce».
Traiter avec l'école pendant cette période aurait été… bien, impossible. Peut-être pas impossible, mais beaucoup plus compliqué je pense. Maman avait pris des dispositions pour que je reçoive un enseignement privé chez nous. C'était très inhabituel, mais elle m'a dit plus tard qu'elle a dit à tout le monde que j'avais un problème de santé et que je ne devrais pas être avec un grand nombre de personnes pendant un moment. Je ne pense pas que ce soit exactement ce qu'elle a dit, mais quoi que ce soit, ça a fonctionné. Dieu merci!
En décembre, les effets secondaires des sautes d'humeur et du comportement grincheux ont commencé à s'estomper et Mère a été reconnaissante. D'autres choses ont commencé à arriver… des choses subtiles. Puis, un jour, j'ai mentionné à Mère que j'avais la poitrine douloureuse et… douloureuse. Elle a regardé ma poitrine le matin et a souri. «Chérie, c'est… tu commences juste à… oh mon Dieu… ne sois pas trop surprise… tu commences à développer des seins! Cela prendra du temps, mais bien sûr, c'est à ça que ça ressemble. J'espère certainement que vous vous êtes habitués à vos soutiens-gorge d'entraînement.
Hein?
Jusque-là, j'avais passé tout mon temps à apprendre tant de choses nouvelles. Maman avait passé beaucoup de temps à m'apprendre à prendre soin de moi… c'est-à-dire mes cheveux, ma peau et des choses comme ça. Elle m'a appris à faire le ménage, comme repasser (pas si amusant?), Cuisiner, nettoyer, comment dresser une table correcte. Les choses, je suppose, les filles apprennent. Elle m'a même acheté une machine à coudre et m'a donné des semaines d'instruction et de coaching pour la réparation des vêtements, ainsi que pour la couture de mes propres robes et jupes. Et bien sûr, tout au long du parcours, Mme Marsh est venue du lundi au vendredi pour s’acquitter de mes obligations scolaires. Elle et moi sommes devenus proches, même si elle était enseignante! Et maintenant, j'avais ce nouveau truc en cours… des seins! Je… eh bien, je ne pensais tout simplement pas que je les cultiverais vraiment! Est-ce que cela voudrait dire que je ne serais plus jamais un garçon? Était-ce OK? Pourquoi ne peuvent-ils pas grandir beaucoup plus vite?
Noël était proche, semblait-il. Après Noël, mes études à la maison reprendraient vraiment et je me préparerais à aller à l'école régulière à l'automne prochain. Chaque fois que je pensais à ça, mon estomac se remplissait de papillons. J'étais assez à l'aise dans mon rôle à ce moment-là, mais j'étais à l'aise en sachant que j'étais toujours dans les limites d'un environnement sûr… la maison et ma mère! Nous sommes souvent sortis, bien sûr, mais j'ai toujours su que Maman était à proximité et… eh bien, vous savez.
Puis, un jour environ une semaine avant Noël, alors que la pluie tombait et que le ciel était couvert de nuages en hiver, on sonna à la porte. J'ai entendu Mère aller à la porte, alors je suis restée dans ma chambre. Quelques minutes plus tard, maman a frappé à ma porte et, en entrant, a dit que quelqu'un aimerait beaucoup me voir. Je levai les yeux pour voir le père debout à côté d'elle.
Je me suis figé dans mon siège! D'un côté, j'étais excité de le voir après si longtemps, mais en même temps, mon cerveau était momentanément effrayé de voir mon père me voir. Je me souviens que c'était plutôt une sensation étrange à l'époque. Je l'ai juste regardé… et puis j'ai vu un sourire chaleureux sur son visage et me suis rapidement levé et a couru pour le serrer dans ses bras.
«Tu as beaucoup changé depuis la dernière fois que je t'ai vu, je dirais… mon Dieu Cathy… tu es devenue une très jolie jeune femme!
Au moins, c'est un résumé de ce que j'ai entendu. Je me souviens aussi de m'être excusé auprès de ma mère à propos de la course à pied, mais j'étais tellement excitée et… elle se mit à rire et raconta à Père qu'elle essayait de me faire rappeler que «les jolies demoiselles ne courent pas! Il a ri avec elle et j'ai juste… pleuré. Le père a demandé si quelque chose n'allait pas, mais la mère a simplement dit que je souffrais de «douleurs de croissance».
«Oh… je vois!» Dit-il, comme s'il comprenait parfaitement.
Il a pris ma main et m'a conduit dans le couloir vers l'entrée où il avait laissé sa valise et m'a demandé si je serais assez aimable pour lui faire visiter la maison. Je suppose que j'avais l'air perplexe, car il attendit un moment, puis me rappela qu'il ne l'avait vu que brièvement alors qu'il traversait Portland pour se rendre au Japon. Je rigolai et lui demandai s'il ne préférait pas faire la tournée avec sa fiancée (oui… sage à l'âge de neuf ans) et il sourit… «Elle peut me montrer des choses plus tard, je pense… maintenant je veux juste se familiariser avec mon nouveau fille. »Alors, ensemble, nous avons parcouru la maison avec moi en essayant de dissuader ma tête stupide. C'était… eh bien, c'était merveilleux de le revoir, et pour la première fois, je ne me sentais pas du tout conscient de moi! Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en souviens très bien. Avais-je enfin accepté l'idée que j'étais une fille… enfin?
Tard dans l'après-midi, notre mère et moi avons commencé à préparer le souper… quelque chose que nous faisions comme d'habitude. Père était assis dans la cuisine, bavardant et surveillant maman et moi. Il a parlé du Japon, de son travail, de la façon dont les choses se passaient et de différentes choses qu'il avait vues et faites. J'ai tout imbibé d'eau et, pendant un bref instant, j'aurais souhaité pouvoir être avec lui. Mais… j'étais heureux d'être resté.
Je me souviendrai toujours de Noël cette année-là à cause de la visite imprévue (du moins pour moi) de papa. Mais, comme de bonnes choses le font parfois, il devait repartir. Lui et moi avons beaucoup discuté pendant cette visite… de toutes sortes de choses, mais sa préoccupation était de savoir ce que je ressentais dans mon nouveau rôle de «fille» au lieu de «fils». Avais-je des regrets à propos de quoi que ce soit? Qu'ai-je pensé du futur? C'était le dernier qui avait le plus besoin de conversation. Qu'ai-je pensé du futur!
La science et son fonctionnement m'ont toujours intéressé. Je suppose que je me suis toujours imaginé devenir ingénieur, et même si j'étais immergé dans l'apprentissage de choses si différentes de celles-ci, j'imaginais toujours que je travaillerais éventuellement dans ce sens.
«Bien… je ne vois pas pourquoi pas», disait-il. «Mais… vous devez vous rappeler que les femmes ne sont généralement pas dans ce type de carrière. Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas, mais ce sera difficile, j'imagine. Mais… »et il rit légèrement,« tu as certainement de l'expérience dans l'accomplissement de quelque chose de difficile, n'est-ce pas?
Il m'a souri, puis a continué à parler; "Cathy, je crois fermement que les femmes ne devraient pas être empêchées de faire quelque chose qu'elles veulent faire juste parce qu'elles sont des femmes."
Mère a pris part à la conversation et elle avait l'air d'être fière de son père à ce moment-là.
«Tu sais… j'ai acheté une machine à coudre tout à fait raffinée pour ta fille et avant même de le savoir, elle l'avait démontée pour voir comment tout cela fonctionnait!» Elle rit un peu et poursuivit: «Et avant même d'avoir eu l'occasion de gronder elle, elle a tout retrouvé et a travaillé mieux que jamais! »
Le père sourit, hocha la tête et attrapa sa pipe.
«Eh bien, jeune fille, rappelez-vous… gardez vos notes et étudiez bien. Ce n'est pas facile d'obtenir un diplôme d'ingénieur… mais c'est la meilleure carrière de la planète, je pense! »Et il se mit à rire.
Quelques jours plus tard, papa est reparti, de retour au Japon et au travail. Maman avait déjà pris cette photo de moi et l’avait donnée à papa. Je détestais qu'il soit obligé de repartir, mais ce ne serait pas trop long et il serait chez lui pour de bon.
Pendant le reste de la saison des vacances, je n'ai pas beaucoup étudié. Maman et moi avons passé plus de temps dans… des «cours de filles», comme elle les appelait. Chaque matin commençait de la même façon: prendre une douche, coiffer mes cheveux, m'habiller, préparer un café pour Mère et prendre des vitamines et une pilule que mon médecin m'avait prescrite. Et, une fois que maman est allée à la cuisine et a eu sa première tasse de café, nous avons préparé le petit-déjeuner et repris les «cours pour filles».
Deux jours avant que Mme Marsh ne reprenne mes études, j'avais rendez-vous avec mon médecin. Il voulait juste faire un autre examen de routine et voir comment je me débrouillais avec les médicaments qu'il me donnait. Heureux des résultats, il a appelé ma mère et a commencé à discuter de l'avenir. «Votre mère m'a déjà parlé de changements dans votre tissu mammaire… et je vois d'autres choses plus subtiles, je pense. Nous pouvons à peu près garder les choses telles qu'elles sont. Vous semblez très bien vous adapter, mais je dois vous informer que, à un moment donné, il ne sera plus possible de revenir en arrière. À ce moment-là, votre production d'hormones mâles va simplement… bien, en quelque sorte abandonner. Pas tout à fait, mais assez pour ne jamais être à l'aise en tant qu'homme.
Mère sembla momentanément surprise. «Je… je suppose que je n'y avais jamais pensé auparavant. Je… »Et elle se tourna vers moi. «Cathy chérie, je pense que nous devons avoir de longues discussions sérieuses à ce sujet, n'est-ce pas?» Je l'ai juste regardée, confuse pendant un moment. Je me raclai la gorge et lui dis que je ne m'inquiétais pas de ne jamais revenir en arrière. "C'est parce que je n'étais pas à l'aise d'être un garçon qui m'a amené ici en premier lieu… comment pourrais-je être à l'aise en tant qu'HOMME?"
Le médecin nous a suggéré de maintenir les dosages actuels et de laisser les choses se calmer un peu. «Rien à perdre en étant prudent, je suppose. Après tout, jeune femme… vous n’avez pas encore atteint l’âge où vous pouvez être sûr de ce que vous voulez. Bien que je dois l'admettre, votre maturité me détend parfois un peu, parfois.
Alors oui…. Maman a fait le bon choix, car vous pourriez vous demander quel genre de femme permettrait à son e n f a n t d’être «expérimenté» comme ça. Et oui, ma décision était prise. Après avoir vécu un peu plus de cinq mois en tant que fille, je n’ai jamais songé à vouloir y retourner. Je savais que je pourrais avoir des problèmes sur la route, et je savais que je ne serais jamais une vraie fille, et je savais que j'étais toujours un garçon, mais je savais aussi que je ne voulais plus jamais me cacher. J'ai aimé le monde féminin! J'aimais m'habiller, étant plus faible que je ne devrais l'être à cet âge, tout!
Et nous avons continué. En rétrospective, bien sûr, le régime médicamenteux était complètement détraqué. Mais à l'époque, bien sûr, il n'y avait pas beaucoup de données sur lesquelles s'appuyer. J'étais techniquement connu comme un «travesti» à cette époque; le terme «transgenre» n'entrera pas dans une large utilisation avant un certain temps. La seule information disponible sur le changement de sexe était Christine Jorgenson, une championne de tennis qui, malgré toutes les difficultés, a subi une opération chirurgicale révolutionnaire pour passer d’homme à femme. Cela aurait été un bon signe pour moi, mais le fait était que je ne voulais pas nécessairement me faire opérer de la sorte. Je ne sais pas encore pourquoi, mais j'étais content… non, heureux de vivre comme je l'étais. Peut-être aucun engagement? Peut-être la peur? Peut-être que j'étais vraiment fou!
Cependant, le simple fait était que les médicaments entraînaient des changements que je réalise maintenant comme irréversibles. Mes seins se sont développés et à mon 12 e anniversaire, j'étais à peu près aussi féminine que toute autre fille de mon âge. En fait, tout mon corps avait changé, même si ce n'était pas aussi évident que d'avoir deux seins saillants qui ressortaient au monde. Mes hanches étaient plus larges, ma peau plus douce que les autres garçons de mon âge, ma voix était indéniablement féminine et les poils du corps étaient presque inexistants. Si subtile et pourtant si différente de ce à quoi mon corps aurait mûri. Et… j'étais content de tout.
Je vivais comme une fille depuis un peu plus de deux ans. J'avais beaucoup appris sur la couture, la cuisine et toutes les tâches ménagères féminines normales à la maison. Je travaillais très fort pour apprendre à me défendre contre toute autre fille de mon âge. Honnêtement, si j'étais redevenu un garçon, je n'aurais jamais réussi. Mes maniérismes étaient… bien, alors, je suppose.
Je fréquentais l'école régulière depuis janvier 1957. Je me souviens à quel point j'avais peur le premier jour de mes cours. Depuis que je suis entré au milieu de l’année, bien sûr, je me suis quand même démarqué, étant un nouvel étudiant juste après les vacances de Noël. Certaines concessions avaient été faites par l'école. Pas de cours de gym! Je ne savais pas comment Mère avait réussi à s'en sortir, mais bien sûr, il n'y avait pas d'alternative et, malgré les problèmes évidents, je détestais quand même suivre les cours de gym! Je me suis rendu compte plus tard que l'école, bien que techniquement une école publique, était en fait bien soutenue par la communauté locale. Le père avait fait des contributions assez importantes, et je suppose que cela a rendu mon entraînement physique bon pour tout le monde.
Après les premiers jours d'école, j'avais rencontré quelques filles dans mes cours d'histoire et d'art. Ils m'ont invité à m'asseoir avec eux au déjeuner et nous avons commencé à passer beaucoup de temps ensemble. Je me suis retrouvé plongé dans leurs discussions sur les vêtements, les achats… mais quand ils ont parlé garçons? Oh bien, au moins nous avons partagé beaucoup d’intérêts et j’ai aimé être avec eux. J'avais été accepté dans la bergerie!
Il y avait une ligne fine à maintenir dans ces nouvelles amitiés. Je devais toujours faire attention à me souvenir que j'avais un petit extra sur mon corps, ce qu'ils n'ont pas fait! Je dois dire cependant que, à ce moment-là, le petit plus était très peu, probablement à cause des médicaments que je prenais. Je me suis éloigné de choses comme les soirées de sommeil ou quoi que ce soit du genre. C'était quand même bien d'avoir des amis à l'école!
Mon meilleur ami à l'école s'appelait Francis. Elle était très jolie et tellement gentille. Elle aussi aimait coudre et nous partagions souvent des modèles et des idées de projets à travailler. Maman nous a même emmenés faire des emplettes à plusieurs reprises pour y trouver des tissus et des vêtements, et nous nous entraidions pour apporter des ajustements et de légères modifications aux vêtements que nous fabriquions. L'été approchant à grands pas, nous avons tous deux été inscrits à un programme de couture d'été proposé par un magasin de tissus que nous aimions tous les deux.
Cet été, nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Elle et moi sommes devenus très proches et avons partagé beaucoup de «secrets» dont nous avions entendu parler au sujet d’autres e n f a n t s de notre classe. Je suppose que vous appelleriez ça du commérage! Puis un jour, alors qu’elle et moi prenions un coca au grand magasin près de l’endroit où nous prenions les cours de couture, elle a tout simplement laissé échapper à quel point elle aimerait être née garçon! «Je veux dire, les garçons l'ont fait! Ils peuvent aller où ils veulent, quand ils veulent, et cela semble injuste. Tu ne crois pas?
J'ai fait une pause. «Tu connais Francis, je ne suis pas sûre de vouloir être un garçon.» Elle sourit et répondit. «Ouais… je suppose… mais ce serait bien d'aller dans des endroits et de faire des choses quand je veux. Vous vous êtes déjà demandé à quoi ça ressemblerait?
Je ne pense pas avoir jamais vraiment répondu à cette question. Boy… ce que j'aurais pu lui dire!
La vie continuait et tout semblait se dérouler à merveille pour moi. Mes notes étaient excellentes, j'avais fait tellement d'amis formidables et Francis et moi étions presque… soeurs! Sur notre photo de remise des diplômes au collège, nous nous sommes assis l'un à côté de l'autre, comme d'habitude. Pour ma part, j’ai considéré la remise des diplômes comme étant bien plus que le passage à l’école secondaire. Pour moi, cela a mis fin à tout doute, j'avais choisi le bon chemin. À partir de là, j'étais une fille… du moins en ce qui me concernait. Et je le resterais!
Le lycée était beaucoup plus difficile qu'aucune de mes études auparavant. Bien, excepté l'entraînement intensif pour être girly. Mais j'ai gardé après et étudié durement. Je me suis concentré sur les sciences, les mathématiques et de nombreux cours avancés pour me préparer à m'inscrire à l'université en tant qu'élève ingénieur. Tout le monde pensait que j'étais fou de vouloir devenir ingénieur. "Allez ... les filles ne peuvent pas être ingénieurs!"
Papa m'a soutenu tout le temps et ma mère me poussait toujours à être la meilleure. Bien sûr, elle a également gardé après moi au sujet de mon apparence et de ma conduite. Même après tant d'années… le vieux 'homme' montrait son vilain soi-même avec un léger geste, ou «étalement», comme dirait Mère. Je pensais à peine au fait que je n'étais plus vraiment une fille. Oh, bien sûr, il y avait le rappel constant quand je suis allé à la salle de bain, mais en général, je n'y pensais plus beaucoup.
C'était ma deuxième "petite erreur".
Un jour, alors que j'étais chez Francis pour étudier pour un examen final, je devais aller aux toilettes. Sans réfléchir, j'ai laissé la porte ouverte. Après tout, elle n'était attachée qu'à sa chambre et son frère ne serait pas là… Je n'y ai même pas pensé!
Quand je suis revenu, Francis me regardait, la bouche ouverte, comme si elle avait vu un fantôme! Et tout à coup, ça m'a frappé! Elle me fixa quelques instants, puis doucement, presque comme si un murmure demandait: «Cathy… je suis désolée de ne pas avoir même regardé… peux-tu me pardonner?
J'ai été pris de panique! Je ne savais pas quoi faire… quoi dire! Elle continua: «Je… mais tu es une fille… n'est-ce pas? Je veux dire… j'ai vu tes seins et… qu'est-ce que c'est que ce truc là-bas?
Je suis resté silencieux pendant quelque temps. Je devais lui dire! J'ai dû! Je me suis finalement assis pour lui dire…
Quand j'ai fini toute mon histoire, elle m'a regardé quelques instants. Puis elle se pencha et m'embrassa.
La nouvelle est… elle pensait qu'il y avait quelque chose de différent chez moi. Elle a dit qu'elle espérait qu'il y avait quelque chose! Elle se sentait… attirée par moi? Et pas comme les copines - beaucoup plus fort. "Vous ne savez pas à quel point je suis soulagé!" Dit-elle. "Je ... eh bien, je pensais que j'étais peut-être une lesbienne ou quelque chose du genre!" Et elle se mit à rire. "Oh Cathy… c'est merveilleux!"
Nous avons trouvé un nouveau lien ce jour-là. Et ce qui aurait pu être un désastre horrible est redevenu une chose merveilleuse. Deux petites erreurs dans ma vie, chacune apportant un changement complet et merveilleux. Enfin, j'avais quelqu'un avec qui je pouvais être ouvert et honnête… enfin, n'importe quoi! Oh, bien sûr, je pourrais parler à maman, à papa et même à quelques médecins… mais c'était spécial! C'était quelqu'un qui était un ami!
Elle a dit qu'elle ne dirait jamais une âme. Je la croyais, je lui faisais confiance. Et à ce jour, je ne crois pas qu'elle en ait jamais parlé à personne… pas même à sa mère ou à son père.
Notre amitié a encore grandi après cela. Nous étions presque inséparables en tant que petites amies. Certains de nos autres amis ont honnêtement commencé à s’interroger, je pense. Ils ignoraient que, en privé, nous étions vraiment très proches. Cela ne nous a jamais dérangés à la fin. Nous savons tous les deux qu'en réalité notre proximité était OK! Après tout, j'étais biologiquement encore un homme et elle était certainement toute femme. Après presque trois ans de vie de fille, je ne me considérais pas comme une fille, pour être honnête… sauf avec elle.
Au fur et à mesure que nous grandissions au lycée et éventuellement au collège, nous sommes restés proches de cette amitié particulière qui a même surpris mes parents. Maman m'a demandé une fois si je voulais lui dire quelque chose à propos de mon amitié avec Francis et finalement, un jour, je lui ai tout expliqué. Elle était tellement soulagée quand je lui ai raconté toute l'histoire et heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui pourrait raconter mon histoire sans reproche.
Je suis devenu ingénieur… et j'ai passé un très bon moment et une belle carrière. Francis et moi sommes restés très proches pendant toutes ces années. J'aimerais pouvoir continuer mes histoires, mais je pense que vous avez compris l'idée. Après tout, les petites erreurs s'avèrent parfois meilleures.
Il y a tant d'années…
Oh… et des jupons? Comme les tendances de la mode semblent dicter ce qu'il est acceptable de porter dans un pub, je me retrouve à revenir à ce que je devais avant que tout cela ne commence… profite-en dans l'intimité de ma maison…
Fin
Cathy
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)